“Un vrai faux soldeur”

Century 21
Classé n° 89 sur 1 115 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié: 1 janvier 2014

Il y en a partout. Les prix sont attractifs, mais la qualité est douteuse sur certains articles. Des fins de séries qui semblent sorties d'un autre age pour certaines. On se demande même si certaines marques prestigieuses ne fabriquent pas quelques nanards rien que pour cette enseigne. Assez médiocre, et paradoxalement facilement tentant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Century 21
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 2 997

Avis publié: 26 décembre 2013

Qui n'a pas rêver de faire du shopping à New York. Avec ce magasin, où les prix attractif et le choix énorme nous donne une envie folle d'achat. Super moment de shopping

Avis publié: 29 novembre 2013

On m'avais parle de century 21 comme une adress incontournable, mais on y trouve que des vieilleries on dirait des collections des années 90 !! certe c'est pas cher mais immonde !!

Avis publié: 26 novembre 2013

Le lieu est principalement fréquenté par les touristes parce qu'ils ne sont jamais allés dans un vrai outlet.

J'y suis allé par curiosité et en professionnel du shopping j'y ai passé près de 3h. Une expérience éprouvante mêlant un staff peu motivé/compétent et très peu de vraies affaires. Je vous invite à faire le déplacement dans un vrai outlet : vous seriez très très étonnés !

Bon shopping!

Avis publié: 14 novembre 2013

On m'en avait fait tout un monde mais j'ai été plutôt déçu
Le choix est vraiment limité côté chaussures
Il y a de tout à tout les prix mais beaucoup de nanars
et pour trouver son bonheur il faut passer un temps fou à fouiller
Les vendeurs ne sont pas du tout aimables

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?