“Nul” 1 5 étoiles

Détails de l'activité
Nantes, France
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Collections d un autre âge,ne demandez surtout pas d aide,les vendeuses n y connaissent rien et vous avez l impression de les ennuyer
Passez votre chemin,le temps est précieux quand on vient à NYC

Visité en janvier 2014

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Un vrai faux soldeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Il y en a partout. Les prix sont attractifs, mais la qualité est douteuse sur certains articles. Des fins de séries qui semblent sorties d'un autre age pour certaines. On se demande même si certaines marques prestigieuses ne fabriquent pas quelques nanards rien que pour cette enseigne. Assez médiocre, et paradoxalement facilement tentant.

Visité en décembre 2013
Mantes-la-Jolie, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Shopping”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Qui n'a pas rêver de faire du shopping à New York. Avec ce magasin, où les prix attractif et le choix énorme nous donne une envie folle d'achat. Super moment de shopping

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

On m'avais parle de century 21 comme une adress incontournable, mais on y trouve que des vieilleries on dirait des collections des années 90 !! certe c'est pas cher mais immonde !!

Visité en novembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“outlet très médiocre pour touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le lieu est principalement fréquenté par les touristes parce qu'ils ne sont jamais allés dans un vrai outlet.

J'y suis allé par curiosité et en professionnel du shopping j'y ai passé près de 3h. Une expérience éprouvante mêlant un staff peu motivé/compétent et très peu de vraies affaires. Je vous invite à faire le déplacement dans un vrai outlet : vous seriez très très étonnés !

Bon shopping!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ? Partagez vos expériences !