“Incontournable”

Century 21
Classé n° 95 sur 1 148 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 24 janvier 2014

nous pensions y rester 1h grand maximum=) erreur , 2h30 plus tard y étions encore.

Plus de 3 étages avec toutes les marques de textiles , accessoires et chaussures.
Il est vrai que certains prix peuvent paraitre exorbitant, mais c'est vraiment selon la marque, donc une robe de haute couture à 200$ au lieu de 500$,ce n'est tout de même pas négligeable, mais l'on peut également trouver des pépites.

Les marques comme Guess ( cabas à 12€,foulard 4€), Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Michael Kors (ceinture à 30€), valent vraiment le coup à condition d'être patient et surtout de ne pas vouloir essayer ,

Points négatives:
cabines bondées, Espace Chaussures au sous sol très décevant et non accessible aux personnes à mobilité réduite

Écrire un avisAvis (3 080)

Avis publié : 23 janvier 2014

Magasin refait = forte hausse des prix et stock moins intéressant ! J'y étais la semaine dernière.
J'y vais tous les ans depuis 4 ans et c'est la première fois que j'en repars avec si peu d'articles et pour un montant particulièrement élevé ! Pour donner un exemple, j'ai fait de meilleures affaires chez Macy's durant les soldes.
Je ne parle même pas du rayon homme qui n'était pas terrible comparé à l'année dernière. Dommage ! Un stand de maquillage Mac a même fait son apparition au rdc.
C21 a vendu son âme ...

Avis publié : 13 janvier 2014

Super, pleins de grandes marques à prix vraiment réduits !!!
Un conseil prévoyez au moins 2 heures car il y a plusieurs étages !

Avis publié : 2 janvier 2014

Collections d un autre âge,ne demandez surtout pas d aide,les vendeuses n y connaissent rien et vous avez l impression de les ennuyer
Passez votre chemin,le temps est précieux quand on vient à NYC

Avis publié : 1 janvier 2014

Il y en a partout. Les prix sont attractifs, mais la qualité est douteuse sur certains articles. Des fins de séries qui semblent sorties d'un autre age pour certaines. On se demande même si certaines marques prestigieuses ne fabriquent pas quelques nanards rien que pour cette enseigne. Assez médiocre, et paradoxalement facilement tentant.

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?