“Nul. Vieillot” 2 5 étoiles

72 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 160 votes utiles
“Nul. Vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Des collections pas de l an dernier mais d il y a 10 ans je dirais .. Très déçu. Rien acheté. On y retournera pt être pour .... Une valise

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Bretagne
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Bonnes affaires...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Quand on vient voir ce grand magasin réputé aux ''prix sacrifiés'' on n'en ressort obligatoirement pas les mains vides. Si l'on ne reste que sur New York c'est là que l'on peut faire de bonnes affaires à défaut d'avoir le temps d'aller dans les outlets (magasins d'usines) plus éloignés. Sur plusieurs étages s'étalent les plus grandes marques toutes catégories à des prix ''cassés'' d'environ 30 à 70% selon les articles, parfums, vêtements, chaussures, bagagerie etc...Les tous derniers modèles ne sont peut-être pas encore présents mais le choix est tellement vaste...Difficile de prendre la sortie rapidement tant les tentations sont grandes...Seul point noir qui en découle, la queue aux cabines d'essayage avec un personnel pas toujours aimable. Prévoir du temps...

Visité en mars 2014
région parisienne
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Faire du shopping à NY implique nécessairement un passage par ce grand magasin. Je pensais y rester 1 heure et j’en suis ressorti 2 h 30 plus tard. Toutes les grandes marques sont référencées à des prix discount (30 à 70%). Bien sûr, ce ne sont pas les dernières collections mais les prix sont bien inférieurs à ceux pratiqués à SOHO ou à Midtown. Le rayon souvenir est bien fourni et permet de ramener des présents à des prix abordables.
Points négatifs : 1/ peu d’endroits avec des sièges 2/ cabines bondées 3/ rayon chaussures peu étoffé même si j’ai acheté des « Lacoste » en cuir pour 60 dollars.

Visité en mars 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“magasin de mes rêves à New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir été faire un tour dans Soho pour le shopping (Levi's Converse ...) un ami ayant habité NY 1 an et demi m'avait conseillé d'aller à Century 21. Je suis arrivée vers 17 h 30 et j'y suis restée jusqu'à ce qu'on me sorte des cabines d'essayage à 20 h ! Alors le 3ème étage plutôt haute couture pas pour moi mais alors le 4 ème étage !!! Mes marques préférées dans le magasin : Guess, Calvin Klein, Levi's (peu de choix mais moins cher qu'à Soho ! je me suis pris un jean à 22 euros !), tous les articles étaient minimum à -50 %. Les vendeuses pas aimables surtout en cabine d'essayage où après avoir fait la queue on m'annonce pas plus de 8 articles (j'en avait 20). J'ai fini par essayer en rayons lol . Il faut fouiner un peu pour trouver les bonnes affaires. J'y suis retourné le lendemain pour les chaussures et un trench. Peu de choix pour les chaussures mais quelles affaires ! Des escarpins Michael Korrs à 80 dollars au lieu du double normalement, des tongs en cuir et peau de serpent, il y a les fameuses UGG aussi que tout le monde porte à NY. Au 5 ème étage, un petit rayon souvenirs. En tout j'ai économisé 430 dollars pour 500 dollars dépensés ! Et le must quand on a dépensé tous ses dollars on peut payer en euros par CB !

Visité en février 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

nous pensions y rester 1h grand maximum=) erreur , 2h30 plus tard y étions encore.

Plus de 3 étages avec toutes les marques de textiles , accessoires et chaussures.
Il est vrai que certains prix peuvent paraitre exorbitant, mais c'est vraiment selon la marque, donc une robe de haute couture à 200$ au lieu de 500$,ce n'est tout de même pas négligeable, mais l'on peut également trouver des pépites.

Les marques comme Guess ( cabas à 12€,foulard 4€), Tommy Hilfiger, Ralph Lauren, Michael Kors (ceinture à 30€), valent vraiment le coup à condition d'être patient et surtout de ne pas vouloir essayer ,

Points négatives:
cabines bondées, Espace Chaussures au sous sol très décevant et non accessible aux personnes à mobilité réduite

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ? Partagez vos expériences !