“WOW”

Century 21
Classé n° 91 sur 1 137 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 24 avril 2014

Vraiment un super magasin pour les accessoires (sacs, montres, lunettes, accessoires de cuisine, etc)! Pour les vêtements, il faut fouiller, être prêt à débourser (bcp de grandes marques) et avoir du temps à perdre pour attendre aux cabines d'essayage. P.S Celui de Central Park ne vaut pas la peine, trop cher!

Écrire un avisAvis (3 056)

203207 avis sur 3 056

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

The magasin a faire !!
Impossible de ressortir de ce magasin sans rien acheter . Que des belles affaires . Une valise a 100 $ au lieu de 380$ et les vêtements et les cosmétiques tout est intéressant

Avis publié : 16 avril 2014

Là bas il faut prendre le temps de fouiller chaque rayon ce qui peut être usant et utiliser toute une après midi pour un magasin lors d'une visite à NY, ce n'est pas aisé !
J'ai préféré Macy's.

Avis publié : 13 avril 2014

Il s'agit plus d'un destockage de vieux vêtements que de bonnes affaires. Franchement, étant une fan des outlets, je m'attendais à mieux. Une expérience que je ne recommencerai plus.

Avis publié : 4 avril 2014

L'endroit où faire votre shopping à New York!!! Il y a 2 magasins à New York et l'un d'eux est en face de la tour du mémorial du 11 septembre.
Vous y trouverez de tout mais à moindre coût, jean Levis entre 20 et 25$, je me suis achetée un sac Tommy Hilfinger à 42$... ce sont les invendus d'anciennes saisons.... 6 étages de shopping... les produits cosmétique Clinique sont à des prix imbattables... les tasses Love NY sont 3 fois moins chères que dans les boutiques.... bref pour ramener des souvenirs et autre à faire sans hésitation!!!!

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?