“Des bonnes affaires”

Century 21
Classé n° 89 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié: 5 mai 2014 par mobile

Nous sommes passés devant par hasard et sommes donc rentrés. C'est immense ! Beaucoup de choix de chemises, jeans, de marques à prix très intéressants. Par contre pour les femmes, je n'ai pas trouvé mon bonheur, pas mon goût : du clinquant des paillettes :)
Beaucoup d'attente pour essayer et pour les caisses.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Century 21
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Je suis allée voir ce "paradis" des achats et n'y ai pas fait long feu. Un ramassis de collections invendues et souvent défraîchies encore bien chères. Je préfère et de loin les magasins d'usine de notre pays!

Avis publié: 26 avril 2014

Je vous conseille vivement d'aller dans ce magasin.
Il est juste immense et avec beaucoup de choix !
Vous pouvez trouver des vêtements, accessoires, chaussures, des crèmes, des parfums, des objets pour la maison.. Les sections de vêtements sont rangés par marque : vous avez des créateurs américains, des grandes marques françaises comme Dior, Balenciaga.. ou des marques moyen de gamme américaines, anglaises, françaises (Claudie Pierlot, Roseanna, Bérangère Claire…).
On m'a proposé la carte de fidélité gratuite du magasin. Etant donné que j'avais acheté pas mal de choses au fur et à mesure, j'ai même eu le droit à 25$ offerts à dépenser encore dans le magasin.
Il y a beaucoup de monde mais le magasin est tellement grand que ce n'est pas un problème. Il y a d'ailleurs de nombreuses caisses à chaque étage donc on passe vite.
C'est sûr que c'est vraiment le temps de la consommation mais bon on est à NY donc il faut en profiter.

Avis publié: 24 avril 2014

Vraiment un super magasin pour les accessoires (sacs, montres, lunettes, accessoires de cuisine, etc)! Pour les vêtements, il faut fouiller, être prêt à débourser (bcp de grandes marques) et avoir du temps à perdre pour attendre aux cabines d'essayage. P.S Celui de Central Park ne vaut pas la peine, trop cher!

Avis publié: 19 avril 2014 par mobile

The magasin a faire !!
Impossible de ressortir de ce magasin sans rien acheter . Que des belles affaires . Une valise a 100 $ au lieu de 380$ et les vêtements et les cosmétiques tout est intéressant

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?