“Une super adresse si vous aimez farfouiller”
Avis sur Century 21

Century 21
Classé n° 85 sur 1 093 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Une super adresse si vous aimez farfouiller”
Avis écrit le 4 juillet 2014

des supers affaires à réaliser, mais attention venir le matin, si vous êtes allergique à la foule et aux étages interminables, fuyez. Mais vous passerez à côté de supers trouvailles!

Visité en novembre 2013

26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“decue”
Avis écrit le 19 juin 2014

j'étais contente d'aller dans ce "paradis du shopping aux prix bas" mais vraiment décue. ok c'est des grandes marques (même des marques dont je n'ai jamais entendu parler), je pensais que les collections étaient plus sympa et les prix plus bas. je m'habille pour moins cher chez moi avec des vêtements au gout du jour et de la qualité. je n'y suis pas restée longtemps : pas à mon gout et trop cher !

Visité en juin 2014
Marseille, France
239 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 355 votes utiles
“Le paradis du shoping”
Avis écrit le 29 mai 2014

Comment peut on dire que l'on ne trouve pas son bonheur et le comparer à nos magasins d'usine. Mais vraiment rien à voir. Des vêtements de grandes marques à 20 ou 30 dollars, des chaussures de créateurs, des jeans d'une célèbre marque à 25 dollars, et tout cela sur 6 étages, avec un personnel au petit soin et avec un énorme sourire comme dans tous les magasins de New York d'ailleurs, nous aurions de sacrées leçons à en tirer. Non vraiment bien loin de nos magasins. Nous y sommes retourné trois fois et à chaque fois nous en repartions les sachets remplis.

Visité en mai 2014
Wittenheim, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Shopping”
Avis écrit le 27 mai 2014

Pas besoin de venir si on peut pas depenser car les prix son tellement attractif que rien acheter est impossible

Visité en avril 2014
Gaspé
63 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“La place pour magasiner!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Immense magasin genre Winners. 6 étages d'aubaines sur des vêtements de marques. De tout pour tout les goûts! Prévoir un bon 2 h.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?