“Un peu brouillon”

Century 21
Classé n° 90 sur 1 131 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juillet 2014

Endroit fourmillant de bonnes affaires mais à bien y regarder....tout n'est pas du meilleurs goûts mais chacun pourra y trouver son bonheur. On est quand même bien en-deçà des prix français (30€ pour un polo Ralph Lauren par exemple au lieu de 90 en France).
Par contre tout est mélangé et le personnel pas toujours avenant.
Bon shopping à vous.

190194 avis sur 3 044

Avis publié : 4 juillet 2014

des supers affaires à réaliser, mais attention venir le matin, si vous êtes allergique à la foule et aux étages interminables, fuyez. Mais vous passerez à côté de supers trouvailles!

Avis publié : 19 juin 2014

j'étais contente d'aller dans ce "paradis du shopping aux prix bas" mais vraiment décue. ok c'est des grandes marques (même des marques dont je n'ai jamais entendu parler), je pensais que les collections étaient plus sympa et les prix plus bas. je m'habille pour moins cher chez moi avec des vêtements au gout du jour et de la qualité. je n'y suis pas restée longtemps : pas à mon gout et trop cher !

Avis publié : 29 mai 2014

Comment peut on dire que l'on ne trouve pas son bonheur et le comparer à nos magasins d'usine. Mais vraiment rien à voir. Des vêtements de grandes marques à 20 ou 30 dollars, des chaussures de créateurs, des jeans d'une célèbre marque à 25 dollars, et tout cela sur 6 étages, avec un personnel au petit soin et avec un énorme sourire comme dans tous les magasins de New York d'ailleurs, nous aurions de sacrées leçons à en tirer. Non vraiment bien loin de nos magasins. Nous y sommes retourné trois fois et à chaque fois nous en repartions les sachets remplis.

Avis publié : 27 mai 2014

Pas besoin de venir si on peut pas depenser car les prix son tellement attractif que rien acheter est impossible

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?