“De bonnes affaires à faire”
Avis sur Century 21

Century 21
Classé n° 89 sur 1 116 choses à voir/à faire à New York
Détails de l'activité
Avis publié: 22 août 2014

Nous on y est allé le dernier jour et nos valises étaient déjà pleines à craquer (oui nous avons deux enfants dont un ado et les parents d'ados compatiront!!!)
Bref on avait été clairs, il n'était plus trop possible d'acheter quoi que ce soit ou alors il fallait qu'on abandonne un enfant sur place.
En vérité on a quand même acheté....
Il faut fouiller mais il y a des très belles affaires à faire (sauf pour enfants, là c'est pas chouquet) mais mon mari a trouvé un pull très sympa Ralph Lauren à 30 euros.

Et là où ça vaut vraiment le coup c'est si vous voulez acheter une valise. Ce n'était pas (plus) notre cas puisque nous avions atteint le nombre de bagages maxi que Delta nous autorisait mais des valises (grandes et chouettes car toutes légères à vide) samsonite à euros!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Century 21
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Centre commercial en plein down town manhattan où on peut acheter des vêtements et accessoires de grande marque à très bon marché défiant toute concurrence. A visiter absolument pour faire du shopping.

Avis publié: 21 août 2014

Des vêtements de marque à des prix très intéressants
Heureusement que l'on avait laissé de la place dans les valises ...
Il faut prévoir un peu de temps mais ça vaut vraiment le coup

Avis publié: 11 août 2014

Excellent pour les bonnes affaires, surtout pour les baskets!!!! Sinon, vous avez les étages vêtements mais ce sont surtout des vintage. Ce qui peut être marrant. Bons vêtements de sport par contre.

Avis publié: 2 août 2014

Attention il faut du temps, c'est le magasin où s'habiller si vous avez perdu vos bagages en route. Marque pas chère du tout.

Les voyageurs ayant consulté Century 21 ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Century 21 ?