“absolument parfait sauf.....”

Conrad New York
N° 30 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 janvier 2013

Séjour entre le 25 et le 31/12 2012 très bel hotel situé dans le quartier de Tribeca... a la fois loin du centre et très proche des quartier "branchés". si on aime marcher on peut faire beaucoup de choses à pied. et le taxi le soir est vraiment bon marché (max 15 USD). Chambre, accueil parfait. En famille avec enfants (grands) nous avons pris les petits déjeuners à l'extérieur, le quartier regorge de coffee shop plus agréables les uns que les autres. Le personnel est adorable et soucieux de régler toutes nos demandes rapidement et avec un chaleureux sourire. Un seul bémol.... pas de Wifi gratuit. Dans un hotel de ce type et compte tenu du prix des chambres c'est anormal.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 526)

Avis publié : 9 janvier 2013

C'est un hôtel super design que nous avons adoré. Les chambres sont très spacieuses et bien décorées !! Le service de chambre (room service) n'est cependant pas à la hauteur du lieu, en effet il y a eu quelques "couac" durant notre séjour (11 nuits).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

Séjour de 3 nuits au Conrad début décembre. Très bel hôtel avec de beaux espaces et une superbe décoration.La chambre était magnifique, spacieuse (pas courant à New York), joliment décorée et calme.
Excellent accueil à la réception. Tout le personnel est aux petits soins pour vous que ce soit au bar, au restaurant, les bagagistes. De vrais professionnels !
Restauration délicieuse, un cheesecake au citron plus que parfait
Je pense que nous retournerons dans cet hôtel qui nous a enchanté.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits début Août dans cet hotel superbe, en plein Manhattan, tout proche de la City.
Après avoir comparé les hotels de cette catégorie sur Internet, nous avons bénéficié d'un tarif très attractif : 269 dollars, parking inclus (attention, c'est une formule qui ne permets pas d'aller et venir avec la voiture mais simplement de la laisser à l'abri pendant tout le séjour). De plus, nous avons bénéficié d'un léger surclassement en demendant - et obtenant - une suite avec vue (partielle) sur la rivière : Remerciements au personnel attentif et faisant l'effort de parler français; ce qui est rare à new-york !
La suite était spacieuse : Salon avec canapé et fauteils, téléviseur, coin "cuisine", cafetière Nespresso; chambre hyper-confortable (literie exceptionnelle !), salle de bains et douche à l'italienne séparée, décoration soignée et propreté irréprochable.
Le hall de l'Hotel est magnifique, tel qu'il apparaît sur les photos : Très design et agrémenté d'oeuvres contemporaines pour certaines spectaculaires, tout comme les couloirs, l'atyque avec vue plongeante sur le hall ...
Mon compagnon connait bien New-York et la plupart des hôtels de cette catégorie : d'après notre expérience, le Conrad est vraiment à recommander, surtout pour ce prix ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2012

L hôtel correspond parfaitement à la description, chambre spacieuse, chaleureuse, hyper propre, vue géniale sur l' Hudson river, personnel très compétent, un réceptionniste parle le français ce qui est très pratique pour l'organisation de son séjour. À conseiller pour se retrouver le soir après une longue journée dans un quartier calme. (taxi 5 th à l'hôtel compter 20 dollars).
Seul petit bémol, le restaurant l'atrio est très cher et pas forcément justifié.
Excellent séjour, nous y retourneront.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2012

Très design et moderne, l'hotel est situé près du Mémorial 9/11 et du secteur financier. Il s'agit de l'ancien Embassy Suites. Le hall de l'hotel est immense, avec des oeuvres d'art contemporaines magnifiques. Les chambres sont toutes des suites meublées avec beaucoup de gout. Il y a beaucoup de rangement. La douche est absolument extraordinaire. Le restaurant est assez bon mais cher, à la hauteur du prix des chambres.... ll y a une salle de sport et un cinéma dans l'hotel. Le personnel est très agréable. Un bel hotel dans un quartier d'affaires, un peu cher mais à la hauteur du luxe affiché.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Design et domotique dans un espace hyper moderne. Ouvert récemment (j'y suis allé le 24 mars 2012), l'hôtel offre des suites spacieuses. Le personnel est charmant (effet de nouveauté ou courtoisie durable, l'expérience le montrera). Un lobby déconcertant avec ses luminaires sculpturaux et tubulaires suspendus au-dessus de canapés qui serpentent paresseusement.
Petits bémols: le lobby peut-être glacial et le bagagiste à l'air submergé, donc peu disponible, malgré son amabilité constante. Les chambres sont des cabines de pilotage, avec les boutons tactiles partout. La domotique a parfois des défaillances surprenantes, mais l'ensemble est très agréable ... et relègue quelques vieilleries réputées au rang du patrimoine historique.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires