“Vraiment Génial sauf...” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Marcq en Baroeul
“Vraiment Génial sauf...”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Rien à redire, le lieu, l'accueil, le design, tout est fait pour vous sentir bien!!!
J'y suis venu pour l'anniversaire de mon épouse, une bouteille de Proseco nous à été offert!!!
Seul Bémol, le wifi n'est pas offert mais payant (15$/jours) dans un hôtel comme celui ci et au prix des chambres cela reste moyen quand même....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Soisy sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un hotel parfait de grand standing avec un design moderne au coeur de la pointe de Manhatan tout pret du nouveau Wold trade center en construction.
C'est cher mais ca le vaut vu les prestations. Pour un voyage professionnel ou pour des couples si le budget le permet,,,,

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Quasi au pied du nouveau WTC, le Conrad luxueux et grandiose (quel hall d'accueil) vous ouvre ces portes. Les chambres douillettes sont super confortables , le service est sans failles et professionnel, le restaurant et le bar sont variés et très intéressants, de même que le petit déjeuner.
Et en plus le lieu est très INN, Tribeca, coin mode, village à deux pas .....
Bref, parfait. A refaire

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Séjour entre le 25 et le 31/12 2012 très bel hotel situé dans le quartier de Tribeca... a la fois loin du centre et très proche des quartier "branchés". si on aime marcher on peut faire beaucoup de choses à pied. et le taxi le soir est vraiment bon marché (max 15 USD). Chambre, accueil parfait. En famille avec enfants (grands) nous avons pris les petits déjeuners à l'extérieur, le quartier regorge de coffee shop plus agréables les uns que les autres. Le personnel est adorable et soucieux de régler toutes nos demandes rapidement et avec un chaleureux sourire. Un seul bémol.... pas de Wifi gratuit. Dans un hotel de ce type et compte tenu du prix des chambres c'est anormal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

C'est un hôtel super design que nous avons adoré. Les chambres sont très spacieuses et bien décorées !! Le service de chambre (room service) n'est cependant pas à la hauteur du lieu, en effet il y a eu quelques "couac" durant notre séjour (11 nuits).

Le Touvet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Séjour de 3 nuits au Conrad début décembre. Très bel hôtel avec de beaux espaces et une superbe décoration.La chambre était magnifique, spacieuse (pas courant à New York), joliment décorée et calme.
Excellent accueil à la réception. Tout le personnel est aux petits soins pour vous que ce soit au bar, au restaurant, les bagagistes. De vrais professionnels !
Restauration délicieuse, un cheesecake au citron plus que parfait
Je pense que nous retournerons dans cet hôtel qui nous a enchanté.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons séjourné 5 nuits début Août dans cet hotel superbe, en plein Manhattan, tout proche de la City.
Après avoir comparé les hotels de cette catégorie sur Internet, nous avons bénéficié d'un tarif très attractif : 269 dollars, parking inclus (attention, c'est une formule qui ne permets pas d'aller et venir avec la voiture mais simplement de la laisser à l'abri pendant tout le séjour). De plus, nous avons bénéficié d'un léger surclassement en demendant - et obtenant - une suite avec vue (partielle) sur la rivière : Remerciements au personnel attentif et faisant l'effort de parler français; ce qui est rare à new-york !
La suite était spacieuse : Salon avec canapé et fauteils, téléviseur, coin "cuisine", cafetière Nespresso; chambre hyper-confortable (literie exceptionnelle !), salle de bains et douche à l'italienne séparée, décoration soignée et propreté irréprochable.
Le hall de l'Hotel est magnifique, tel qu'il apparaît sur les photos : Très design et agrémenté d'oeuvres contemporaines pour certaines spectaculaires, tout comme les couloirs, l'atyque avec vue plongeante sur le hall ...
Mon compagnon connait bien New-York et la plupart des hôtels de cette catégorie : d'après notre expérience, le Conrad est vraiment à recommander, surtout pour ce prix ...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux