“Excellent Hotel”

Conrad New York
N° 31 sur 471 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 mai 2013

Hôtel situé près du quartier financier, et non loin de l'hudson (du coup pour aller visiter la statue de la liberté, il suffit d'y aller à pied!), au sud de Manhattan. D'ailleurs pleins de quartiers se trouvent non loin et pour les amoureux de la marche, vous pourrez vous rendre à pied à Chinatown, Little Italie, Tribeca et Soho, je vous le conseille d'ailleurs!
Chambres superbes et très spacieuses.
Véritable suite avec petit salon grande salle de bain et très grande chambre.
Excellente literie, propreté irréprochable, petit déjeuner excellent et copieux.
Vraiment un excellent hôtel à recommander sans modération!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 489)

Avis publié : 9 avril 2013

Nous avons séjourné au Conrad pour le week-end Pascales et nous avons adoré l'expérience. Nous reviendrons à coup sûr! Les chambre luxueuses et très spacieuses. Les repas aux chambres sont meilleurs que dans les autres hôtels. Bravo!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 4 avril 2013

Trés bel hotel, grande chambre, grande Télé. Nous somme tres content du sejour. Petit point negatif, un peu loin du metro, compté 10 minutes de marche. Impossible de voir le ciel depuis notre fenétre mais bon c'est new york.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Avis publié : 25 mars 2013 par mobile

Des l'entrée on en prend plein les yeux avec cet immense hall très contemporain. L'accueil est professionnel et agréable nous avons eu une chambre au 14eme étage avec une magnifique vue dégagée sur le fleuve et les building de new jersey! La chambre ( ou plutôt la suite) était très cosy, tres bien équipée et d'une propreté impeccable.
L'hôtel est bien situé dans un quartier calme et on peut faire beaucoup de chose a pied, a noter un Shake shak juste a côté (hamburgers et milk Shakes réputés!). Seuls bémols le wifi payant et les cocktails un peu chers au bar (17$).

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

Rien à redire, le lieu, l'accueil, le design, tout est fait pour vous sentir bien!!!
J'y suis venu pour l'anniversaire de mon épouse, une bouteille de Proseco nous à été offert!!!
Seul Bémol, le wifi n'est pas offert mais payant (15$/jours) dans un hôtel comme celui ci et au prix des chambres cela reste moyen quand même....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2013

Un hotel parfait de grand standing avec un design moderne au coeur de la pointe de Manhatan tout pret du nouveau Wold trade center en construction.
C'est cher mais ca le vaut vu les prestations. Pour un voyage professionnel ou pour des couples si le budget le permet,,,,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 janvier 2013

Quasi au pied du nouveau WTC, le Conrad luxueux et grandiose (quel hall d'accueil) vous ouvre ces portes. Les chambres douillettes sont super confortables , le service est sans failles et professionnel, le restaurant et le bar sont variés et très intéressants, de même que le petit déjeuner.
Et en plus le lieu est très INN, Tribeca, coin mode, village à deux pas .....
Bref, parfait. A refaire

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple