Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Trop cher”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Times Square
N° 105 sur 467 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
Nice, France
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Trop cher”
Avis écrit le 28 avril 2014

Le prix est trop élevé pour ce que c'est. La chambre (3 adultes pour 2 grands lits) n'avait rien d'exceptionnel, la salle de bain (baignoire) n'était pas très pratique. Le petit déjeuner coute horriblement cher (35$) alors que pour 15$ en bas de l'hôtel vous trouvez un Applebee's très correct (sans même sortir du batiment). L'accueil de l'hôtel n'est pas franchement aimable, et n'essaie même pas de parler une autre langue que l'anglais. La vue de notre chambre était bien (vue sur la Statue de la Liberté ... en tout petit au fond). Pas trop de bruit (34ème étage). Les ascenseurs sont pratiques et rapides. Comme je l'ai déjà vu sur Tripadvisor, on nous annonce 80$ pour aller à l'aéroport Newark, alors que le chauffeur vous réclame à la fin 95$ (hors taxes, soit 120$ environ au total).

Astuce pour la chambre : Les chambres du coté de la statue de la liberté bénéficient d'une belle vue et ne sont pas trop...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci cyril n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LynellL, Manager de Hilton Times Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cyril n,

Merci de poster votre expérience avec nous. Ces commentaires nous donnent une chance d'améliorer le service à notre équipe fournit à nos clients. Je suis désolé que vous n'étiez pas satisfait de votre récent séjour. J'ai informé notre équipe de votre insatisfaction à l'égard de votre séjour et ferai tous les efforts pour améliorer notre service. Nous apprécions profondément votre entreprise et de réaliser qu'il ya beaucoup d'autres endroits à choisir. Nous espérons que vous nous revoir à nouveau et nous donner une chance de transformer votre avis nous autour. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour discuter plus en détail.

Thank you for posting your experience with us. These comments give us a chance to improve the service our team provides to our guests. I apologize that you were not satisfied with your recent stay. I have informed our team of your dissatisfaction with your stay and will make every effort to improve upon our service. We deeply value your business and realize that there are many other locations to choose from. We hope that you would reconsider us again and give us a chance to turn your opinion of us around. Please feel free to contact me to discuss in further detail.

Lynell Lovett
Administrative Operations Manager
lynell.lovett@hts-nyc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 555 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 816
    2 003
    491
    142
    103
Consultez les avis pour
1 837
2 040
279
1 084
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (31)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
91 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 156 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes partis à 4 à NY, et avons trouvé cet hôtel adapté car bien situé et offrant des chambres pour 4 avec 2 grands lits.

A l’arrivée, pas de surprise, accueil au lance pierre, chambre un peu tristounette, couleur marron terne, malheureusement préparée pour 2 personnes (1 gel douche, shampoing, savon, …), mais vue exceptionnelle sur Time Square, lumière et gratte-ciels depuis notre chambre au 38 ième étage. Assez d’espace, fonctionnel, machine à café, tiroirs, meubles de rangement, fauteuil, bureau pour bosser (Wifi payant dans la chambre mais gratuit à la réception). Bref, à 4 ça passe.

Lits très confortables, linge de lit aussi, ménage bien fait … une bonne pioche et une chambre bien pensée.

Ascenseurs bien dimensionnés, on ne les attend pas 10 minutes même aux heures de pointe.

En négatif, un vacarme assourdissant dehors, impossible d’ouvrir la fenêtre, bruit énorme de rue et de ventilations sur toitures, … heureusement que la clim fonctionne bien.

Toujours côté bruit, les chambres communiquent par deux via une double porte non insonorisée … nous avons passé la dernière nuit avec les reniflements, cris d’enfants, discussions et chasses d’eau de la famille d’à côté.

Un prix qui nous a semblé élevé, 460 $ par nuit sans le petit déj, le personnel nous a indiqué que le prix des chambres pouvait descendre à 2 fois moins en fonction des deals ou des saisons.

Enfin, le service de taxi voiturier de l’hôtel fut médiocre sur le départ, on nous annonce un transfert taxi pour Newark à 80$ à la réception au forfait et à la fin le chauffeur mandaté par l’hôtel nous impose 95$ … et sa discussion sur le trajet. Bref, le touriste reste un pigeon même dans les hôtels de renom.

Globalement un séjour dont nous sommes assez satisfaits, mais nous regarderons de façon plus assidue les options la prochaine fois … car il est vraiment inutile de séjourner pile à Time Square.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hip66po
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LynellL, Manager de Hilton Times Square, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Hip66po,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour. Commentaires comme la vôtre est un élément essentiel à notre succès et utilisé pour former notre personnel sur ce que nos clients attendent de nous. Nous espérons donner à nos clients une expérience de 10 parfait, mais nous nous rendons compte parfois nous tombons à court de notre objectif. Si l'occasion nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous donner le service que vous attendez de Hilton.

Thank you for taking the time to post a review of your recent stay. Feedback such as yours is a vital element to our success and used to train our staff on what our guests expect of us. We hope to give our guests a perfect 10 experience but we realize sometimes we fall short of our goal. If given the opportunity we would love to welcome you back and give you the service that you have come to expect from Hilton.

Lynell Lovett
Administrative Operations Manager
lynell.lovett@hts-nyc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riyadh
Auteur de niveau
16 avis
Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits au cœur de Times Square. L'hôtel est bien situé pour une première découverte de la ville, la chambre est spacieuse et peut facilement accueillir une famille de 4 personnes.
En revanche, pour le prix (environ 300€/ nuit), le service est plus que minimum, impersonnel . Pas de bouteilles d'eau, pas de wifi, 3 serviettes pour 4 personnes.

Astuce pour la chambre : Si possible prenez une chambre plutôt en hauteur pour éviter le bruit des souffleries d'air cond...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci celine_gu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LynellL, Manager de Hilton Times Square, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Celine_gu,

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire de votre récent séjour. Commentaires comme la vôtre est un élément essentiel à notre succès et utilisé pour former notre personnel sur ce que nos clients attendent de nous. Nous espérons donner à nos clients une expérience de 10 parfait, mais nous nous rendons compte parfois nous tombons à court de notre objectif. Si l'occasion nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et vous donner le service que vous attendez de Hilton.

Thank you for taking the time to post a review of your recent stay. Feedback such as yours is a vital element to our success and used to train our staff on what our guests expect of us. We hope to give our guests a perfect 10 experience but we realize sometimes we fall short of our goal. If given the opportunity we would love to welcome you back and give you the service that you have come to expect from Hilton.

Lynell Lovett
Administrative Operations Manager
lynell.lovett@hts-nyc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Suisse
Auteur de niveau
26 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné 6 nuits au 41ème étage. Vue spectaculaire sur Empire State Building et Manhattan.
Grande chambre, propre. Salle de bain fonctionnelle. Rien à redire. Hôtel à conseiller.
Contrairement aux nombreux commentaires négatifs concernant le personnel, nous avons trouvé les employés corrects (évidemment, il ne faut jamais oublier les pourboires !)
Points négatifs: Dommage que le WIFI ne soit pas gratuit dans les chambres. Petit déjeuner trop cher ($ 29)

Astuce pour la chambre : Côté de la 41ème plus calme que la 42ème rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nathalie_Greg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LynellL, Manager de Hilton Times Square, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nathalie_Greg,

Merci pour votre temps en partageant votre expérience avec moi. Je suis heureux de voir que nous étions en mesure de prendre soin de vos besoins et que votre séjour a été agréable ensemble. Notre objectif numéro un est de donner à nos clients une expérience parfaite de 10. Nous attendons avec impatience la prochaine fois!

Thank you for your time in sharing your experience with me. I am happy to see we were able to take care of your needs and that your stay was enjoyable overall. Our number one goal is to give our guests a perfect 10 experience. We look forward to the next time!

Lynell Lovett
Administrative Operations Manager
lynell.lovett@hts-nyc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lamorlaye, France
Auteur de niveau
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passe 3 jours a New York avec nos deux enfants et avons choisi le Hilton qui offre une excellente situation en plein cœur de Times square
La chambre standard pour 4 était plus que convenable avec 2 grands lits
Nous étions au 29eme étage ce qui je pense est préférable afin d'éviter les bruits du quartier
En bref, un très bon hôtel a recommander

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Virginie J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Situe en plein Time square et c'est la qu'il faut être ! Chambre correcte, mais salle de bain avec quelques problèmes d'écoulement d'eau pour la douche et wc. L'hôtel est très propre. La vue est géniale ! Le wifi gratuit ne fonctionne qu'au lobby. Le staff est plutôt bof bof, peux souriant et pas du tout arrangeant. Notre vol retour a été décalé a 23h30 et nous voulions garder la chambre pour la journée (en payant) mais aucun geste commercial même pas de sourire pour dire non, c est 200 dollars et c'est tout !! A savoir que sur expédia la chambre était a 130 euros. Sinon notre prochain séjour se fera aussi la bas

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Delphine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
28 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hôtel et avons je pense été surclassés car la chambre mesurait près de 30 m2! Lit de 2m de large, grosse tv, baignoire, propreté impeccable. Hôtel très bien situé sur une rue perpendiculaire à times square. Nous avions la wifi gratuite ds la chambre ms elle est censée être payante... Ns avons commandé le dîner ds la chambre qui était excellent. Le personnel est plutôt sympathique, certains sont très froids mais c est la nature humaine! Pour le checkout, le bagagiste nous a demandé des tips dès que nous lui avons confié nos valises! On se croirait au Maroc. Comptant donner un pourboire en récupérant les bagages et n'appreciant pas son attitude j'ai dit non et le bagagiste m'a envoyé bouler!! Petit détail négatif mais sinon l'hôtel est à recommander.

  • Séjour du février 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Anais c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LynellL, Manager de Hilton Times Square, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Anais c,

Merci beaucoup pour votre merveilleuse revue. C'était un vrai plaisir d'être à votre service et nous espérons de vous accueillir bientôt de retour.

Thank you so much for your wonderful review. It was a true pleasure being of service to you and we do hope to welcome you back soon.

Lynell Lovett
Administrative Operations Manager
lynell.lovett@hts-nyc.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
Hilton Garden Inn Times Square
Hilton Garden Inn Times Square
N° 146 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 6 856 avis
Midtown
Hampton Inn Manhattan / Times Square Central
Hampton Inn Manhattan / Times Sq...
N° 84 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 1 511 avis
Midtown
DoubleTree Suites by Hilton Hotel New York City - Times Square
DoubleTree Suites by Hilton Hote...
N° 172 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 7 748 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 50 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 465 avis
Midtown
Crowne Plaza Times Square Manhattan
Crowne Plaza Times Square Manhat...
N° 190 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 9 300 avis
Midtown
Hilton Garden Inn New York - Times Square Central
Hilton Garden Inn New York - Tim...
N° 140 sur 467 à New York
4.0 sur 5 bulles 1 381 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Times Square ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Times Square

Établissement : Hilton Times Square
Adresse: 234 West 42nd Street, New York, NY 10036-7215
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Times Square/Theater District , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°32 des hôtels familiaux à New York
N°36 des hôtels d'affaires à New York
N°47 des hôtels romantiques à New York
N°84 des hôtels de luxe à New York
Fourchette de prix (par nuit): 212 € - 466 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Times Square 4*
Nombre de chambres: 460
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Times Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Times Square New York
Avis Hilton Times Square
Hilton Times Square Hotel New York City
Hilton Hotel Times Square
Hilton New York City
New York City Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page