“excellent hôtel”

N° 62 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“excellent hôtel”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous en sommes toujours très satisfaits. le Sofitel est idéalement situé, à deux pas de la 5eme Avenue et à un block de Times Square.
Tout est à porté de main.
Les chambres sont bien meublés et confortables, propreté excellente, la salle de bain est assez grande, avec douche et baignoire séparés ( chambre supérieure). Literie d'exception.Chambres bien insonorisés. il manque seulement le nécessaire pour faire thé et café en chambre.
Service et personnel toujours courtois et disponible , parlant français.
très très bon hôtel !!!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2012

Le Sofitel New York est une valeur sure. L'accueil y est parfait. Les concierges sont à vos petits soins.
Il est assez bien situé et silencieux.
La décoration des chambres Art déco est sobre mais assez sympa. En revanche, le hall d'entrée est tout simplement lugubre - ce qui est presque étonnant pour un hôtel de ce niveau.
Le bar est également lugubre, fait de très bons cocktails avec un service également impeccable.
Dernier avantage: tous les taxis drivers connaissent l'endroit...on se demande bien pourquoi...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 juin 2012

Cette hotel est parfaitement situé entre Times Square et la 5e avenue. Le hall est magnifique et accueuillant. Les chambres sont confortable et bien équipée. La salle de bain comporte une douche et un bain séparé. Nous avons tres bien dormi, au 17e étages aucun bruit exterieur n'est perceptible. Ce qui en fait un hotel silencieux et reposant. Le service est impeccable, courtois, souriant et certains parlent francais. Pour déjeuner, il y a trois endroits juste à coté de l'hotel. Bon rapport qualité prix pour New york!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2012

Plutôt bien situé, nous qui voulions pratiquer l'anglais sommes chaque fois tombés sur des francophones. C'était assez drôle. Là encore un staff accueillant et très disponible.
La chambre très belle et équipée. Nous n'avions malheureusement pas une vie splendide mais nous avons apprécié notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

L'hôtel est très bien situé sur la 44ème à deux pas de Time Square. Service irréprochable nous avons été accueillis à la réception par des gens parlant parfaitement bien le français. La chambre propre, le lit confortable. La qualité était à la hauteur du prix. Nous y sommes restés 4 nuits au mois de mars 2012.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sassenage, France
Avis écrit le 14 mai 2012

L'accueil est très décontractant après le vol et les contrôles d'entrée.
Le confort des Sofitel n'est pas une légende. L'établissement est cher mais çà va le coup ! Le concept de lit douillet SoBed est une réussite. Les chambres sont très confortables. L'emplacement de l’hôtel permet d'accéder très vite à pied, en métro ou en taxi un peu partout à New York. Le bus shuttle depuis Newark a un arrêt très proche. C'est la 3 eme fois que nous y séjournons et nous recommandons cet hotel si le prix est compatible avec votre budget ou si vous avez la chance de bénéficier de bon cadeau Accor ...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux