Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
171 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 207 $US/nuit de cet hôtel.

200 $US
137 $US
  • Centre de remise en forme
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
144 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Stewart Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
174 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 222 $US/nuit de cet hôtel.

Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
162 $US
152 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
232 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

291 $US
200 $US
  • Restaurant
Fifty Hotel & Suites by Affinia(New York)(Bonne affaire !)
199 $US
159 $US
  • Centre de remise en forme
308 $US
262 $US
291 $US
226 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

6 944 résultats
Avis publié : 7 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Un excellent Sofitel, parfaitement situé, au coeur de New York. Malgré ma réservation à travers hotwire et donc avec un tarif préférentiel (offre aveugle, vous ne connaissez pas à l'avance l'établissement attribué, seulement sa catégorie), l'accueil a été parfait, la chambre impeccable. Il est vrai au 5ème étage, donc assez sombre, tarif oblige. Mais tout est là pour rendre le séjour parfait. Literie, accessoires, service. Petit bémol, le petit déjeuner. 36$ (avec taxes et service) pour un continental très quelconque!

Avis publié : 26 août 2012

hotel bien situé et prestations satisfaisantes
Accueil agréable et compétent
chambre spacieuse, belle salle de bains
literie très confortable
Un bon choix pour séjourner à New York
Le restaurant est le seul point faible de cet hôtel correct mais peut progresser

Avis publié : 21 août 2012

Avis publié : 20 août 2012

Nous venons de passer 4 nuits à l'hôtel Sofitel, à deux pas de Times Square, idéalement placé. le personnel à l'acceuil parle français. la chambre est très spacieuse, petite bouteille d'Evian offerte chaque jour, réveil bose, une literie d'exception (mieux que dans un nid) , dans la salle de bain, baignoire et douche à l'italienne, tous les jours, produits l'occitane (shampooing, après shampooing et gel douche), branche d'orchidée fraîche, dans petit pot argenté. Nous étions au 7ème étage, et si vous vous approchez de la fenêtre, vous pourrez avoir INTERNET GRATUIT !!!!! peut être le seul hic, le portier préfère envoyer des sms que vous ouvrir la porte, mais bon ...... à refaire sans hésiter.