“L'HOTEL POUR VOTRE SEJOUR A NEW YORK”
Avis sur Sofitel New York

Sofitel New York
N° 65 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 octobre 2012

Idéalement situé à deux rue de Times Square ce fleuron d'ACCROD satisfait toutes vos exigences. Décor raffiné, personnel de qualité! Ce haut lieu des Francais de New York sait satisfaire toutes vos envies (parfois trop se dit-il...) avec un personnel souvent francophone. Les chambres sont spacieuses et le service d'étage est précis et discret. (personne ne rentrent dans votre chambre pendant la douche...) Cet hotel est le vrai pied à terre dont chaque Buissiness man ou visisteur rêve au coeur de New York. Le luxe fraçais à New York se dit SOFITEL. les concierges sont aussi discrets que performants.
Il ne viendrait pas )à l'idée de séjournéer ailleurs, si l'hotel était complet je crois que je modifirai mes dates de séjour!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 octobre 2012

Rien à dire sur cet établissement qui ne terni pas la réputation de la marque Sofitel.
La chambre supérieure est spacieuse (surtout pour New-York), la literie confortable comme dans tous les Sofitel, la salle de bain spacieuse avec douche ET baignoire. Le quartier calme même si nous ne sommes qu'à deux pas de Time Square.
Le service d'étage excellent, le personnel de la réception très professionnel, et tout le personnel est vraiment aux petits soins.
Le tout petit bémol, restera le concierge qui n'avait pas la possibilité de nous commander directement un city pass pour New York, à y penser la prochaine fois que vous allez à New york, commandez le par Internet.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons séjourné au sofitel 11 nuits pour découvrir New York.
Des vacances de rêve, hôtel très très bien située permettant de faire un certain nombres d'incontournables à pied.
Wifi bas début dans les chambre. Literie au top. Un tout petit bémol la salle de bain... Petite à mon goût et les cartes d'entrées dans les chambres qui ne fonctionnaient pas tous les deux jours...
Accès a la salle de sport, personnel accueillant, surtout aux porties qui ont facilité nos déplacement .
J'ai hâte du revenir...

• Séjour en : août 2012
Magali S, Public Relations Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Cher clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Sofitel New York pour votre récent séjour et d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor.
Nous nous excusons du gène occasionné par le dysfonctionnement des cartes de chambres, qui peuvent se démagnétiser au contact de carte de crédit, et espérons que notre personnel a su vous aidez rapidement.

Nous espérons vous revoir très prochainement lors de votre prochain séjour.

Très Cordialement,
Magali

Avis publié : 25 septembre 2012

chambre spacieuse et confortable à 5 min à pied de Time Square quartier très animé de nombreuses lignes de métro ce qui permet de se rendre facilement dans tout Manhattan
grand central, empire state, Rockfeller center à 15 min à pied et à 5 min de la gare routière, Brodway et du musée Madame Tussaud.équipement chambre standard:douche+baignoire+lit super confortable breveté + grande tv+fauteuil+dessing.produits de courtoisie. Petite salle de sport. internet bas débit gratuit, ordinateur +internet haut débit dans le lobby.Peu de personne parle français sur tout le staff bizarre pour un hôtel français, le service concierge est mitigé:il n'anticipe pas les besoin, mais bon service.Ménage 2x par jour???? hotel non fumeur

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Possesseur d'une carte accor favorite business platinium. J'ai vue des meilleur accueil, l’hôtel est bien placé, mais la vue des chambres pas terrible.
le petit déjeuner est très bien et copieux, mais très chères.
Le personnel est trop bling bling (ou précieux) et pas assez attentif au clients,
Nous avons fait le Novotel ensuite sur times square et l'avons préféré au Sofitel.
Nous nous attendions a autres chose en venant au Sofitel de NYC

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
GMTito, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laissez un commentaire sur Trip Advisor, sur votre récent séjour au Sofitel New York.
Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne, l’attention de notre personnel à votre égard, nous nous excusons et prenons ce commentaire très au sérieux, car nos clients et leurs besoins sont notre priorité.

Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau au Sofitel New York afin de vous offrir la qualité de services pour laquelle nous sommes connus à travers le monde.

Très Cordialement,

Jorge Tito

Avis publié : 24 septembre 2012

Oui en effet le grand luxe à NYC mais à quel prix, chambre somptueuse, grand service à l'américaine, trés bien situé et on se sent quand même chez nous "français" que dire de plus c'est ici où ol faut dormir si le budget vous le permet

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Magali S, Public Relations Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé l’expérience de votre récent séjour au Sofitel New York. Il est important pour nous que vous vous sentiez « chez vous », ainsi nombre de notre personnel parle aussi bien français qu’anglais, afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous recevoir très prochainement, lors de votre prochain séjour au Sofitel New York.

Très cordialement,
Magali

Avis publié : 21 septembre 2012

Je rentre de 3 nuits au sofitel NYC , pas de vue , mais coté service , la prestation est juste parfaite , irréprochable . La chambre 54 eme est magnifique , le my bed ( lit sofitel ) est un paradis pour les dormeurs ... Je conseil l hôtel si vous avez le budget €€€ , ça vaut le prix pour moi.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple