“Situation idéale pour visiter Manhattan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel New York

Sofitel New York
N° 57 sur 463 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Situation idéale pour visiter Manhattan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel agréable , c est l un des endroit ou l on dort le mieux avec le lit so bed, dommage qu il n y ai pas de piscine pour se détendre après une longue journée de marche dans New York sinon a recommander sans aucune retenue... L empire states est a 4 Mn a pied idem pour Times square!

• Séjour du novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,
Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.
Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.

L'équipe du Sofitel New York

3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Alors que nous avions réservé une suite, personne ne nous a accompagnés dans notre chambre, nous n'avons jamais eu aucun contact avec quiconque du personnel de l'hôtel. Un soir, nous avons demandé au concierge de nous réserver une table dans un restaurant, il nous a répondu "premiers arrivés, premiers servis", ce qui était totalement faux car nous étions allés à NY 2 mois avant et le concierge nous avait obtenu une réservation ... sinon l'hôtel est idéalement placé dans Manhattan et le style art déco est assez réussi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du manque de professionnalisme de notre personnel et nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville.

Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour de 6 jours au Sofitel inoubliable et à renouveler dès mon prochain séjour:
- emplacement parfait, les principales attractions locales peuvent se faire à pied sans aucun problème (Times Square, Central Park, la 5e avenue, le Rockfeller Center...)
- personnel très serviable, aimable et réactif
- chambre au 22e étage extrêmement calme, insonorisation incroyable pour un hôtel en plein centre de NYC!
- petit plus: café et thé gratuit le matin au restaurant.

A recommander sans hésiter!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Tres bien situe a deux pas de 5th avenue ainsi que de central park. Tres bon service mais un hôtel au gout traditionnel français donc a eviter si vous etes a la recherche d'un hotel trendy a New York.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits, ainsi que la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville.

Montfavet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

L'hôtel est parfaitement placé entre la 5ème et la 6ème avenue...

La chambre (luxe) est fantastique, on y trouve :
* Une cafetière (j'avais fais la demande et je n'ai pas eu le besoin de relancer l'hôtel pour l'avoir, c'est appréciable)
* Un petit coin salon confortable
* Un lit MyBed dont on connaît les atouts
* Une salle de bains avec WC-douche et baignoire
* Des produits de bains "Lanvin"
* Une télévision avec pour chaînes française : TV5 et France 24

On y dort vraiment bien, pas de bruit. Le personnel est serviable, parle français.

Le petit-déjeuner en chambre est vraiment fantastique ! J'ai pris des pancakes, un régal !

Le brunch est également délectable !

Je reviendrais dans cet hôtel où je me suis senti "comme chez moi" ! Après quelques déceptions dans d'autres Sofitel, je suis ravi par cette expérience...

Astuce pour la chambre : Obtenir un étage élevé est sympa...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme du service d’étage, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que le personnel parle français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.