“Emplacement idéal”

Sofitel New York
N° 72 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits en chambre standard.
Prenant habituellement une chambre de catégorie supérieure,
nous avons cependant été satisfait du confort après de longues journées de
visite.Le deuxième soir , petit problème ( absence de gel douche)
résolu aimablement en 5 minutes avec des produits Hermès.
nous n'avons pas diné au restaurant ni pris le petit déjeuner,
privilégiant de profiter au maximum de cette ville incroyable.
Le point fort de cet hôtel est évidemment sa situation dans
une rue relativement calme et d’où l'on peut presque tout visiter a pied.
Le personnel est a l’écoute et sympathique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a New York ,
et le choix de cet établissement y a contribué grandement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations

Écrire un avisAvis (6 767)

Avis publié : 10 octobre 2013

Bien décevant ce Sofitel qui, pour la première fois, n'est pas à la hauteur de la chaine. J'avais une suite, moquette sale et usée, belle salle de bain mais avec une baignoire où on ne pouvait pas s'allonger... service de chambre très approximatif.
Nourriture assez mauvaise et petit déjeuner en dessous de tout.
On sent beaucoup de problèmes avec un personnel très difficile à gérer et parfois très limite.
Mention spéciale aux 2 jeunes managers français, dont Benjamin, qui font un super job et essayent de personnaliser l'accueil et de veiller à votre bien être. Un soir, je prenais un verre au bar avec des amis et le serveur a dit à ma fille qu'il fermait et qu'il fallait prendre son verre et aller dans le lobby, sur ce il a allumé la lumière en grand et commencé à passer l'aspirateur !!! quand on paye sa suite 700$ on s'attend à mieux et si ils ferment, ce que je comprends, à ce qu'il prennent les verres sur un plateau et vous accompagne dans le lobby !!!!!
Localisation top, en revanche, service concierge top.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel agréable , c est l un des endroit ou l on dort le mieux avec le lit so bed, dommage qu il n y ai pas de piscine pour se détendre après une longue journée de marche dans New York sinon a recommander sans aucune retenue... L empire states est a 4 Mn a pied idem pour Times square!

• Séjour en : novembre 2012
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,
Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.
Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Encore merci pour vos commentaires.

L'équipe du Sofitel New York

Avis publié : 23 septembre 2013

Alors que nous avions réservé une suite, personne ne nous a accompagnés dans notre chambre, nous n'avons jamais eu aucun contact avec quiconque du personnel de l'hôtel. Un soir, nous avons demandé au concierge de nous réserver une table dans un restaurant, il nous a répondu "premiers arrivés, premiers servis", ce qui était totalement faux car nous étions allés à NY 2 mois avant et le concierge nous avait obtenu une réservation ... sinon l'hôtel est idéalement placé dans Manhattan et le style art déco est assez réussi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du manque de professionnalisme de notre personnel et nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville.

Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour de 6 jours au Sofitel inoubliable et à renouveler dès mon prochain séjour:
- emplacement parfait, les principales attractions locales peuvent se faire à pied sans aucun problème (Times Square, Central Park, la 5e avenue, le Rockfeller Center...)
- personnel très serviable, aimable et réactif
- chambre au 22e étage extrêmement calme, insonorisation incroyable pour un hôtel en plein centre de NYC!
- petit plus: café et thé gratuit le matin au restaurant.

A recommander sans hésiter!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Avis publié : 19 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 17 septembre 2013

Tres bien situe a deux pas de 5th avenue ainsi que de central park. Tres bon service mais un hôtel au gout traditionnel français donc a eviter si vous etes a la recherche d'un hotel trendy a New York.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits, ainsi que la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville.