“Superbe hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Boulogne-Billancourt, France
“Superbe hôtel”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec une deco veillotte mais très confortable, personnel accueillant avec mention spécial au concierge
Le seul bémol le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un sofitel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que le petit déjeuner à Gaby Brasserie Française n’a pas étés à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 29 octobre 2013

superbe séjour au Sofitel Manhattan , un grand merci à louis responsable Guest , la suite étage haut fantastique , le restaurant bien, la concergerie très bon , une petite rénovation dans les chambres est nécessaire quand même … le service est fantastique , un grand merci à aux francophones de cet hôtel et de même pour le service américain , à bientôt… le service pour les membres platinium super de nombreux autres SOFITEL devraient prendre l'exemple sur le service aux states,

Astuce pour la chambre : prendre les chambres level haut !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et en particulier celui de Louis Langlet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que parmism le personnel, nombreux sont français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger.

Avis écrit le 29 octobre 2013

Plusieurs séjours au Sofitel New York et à chaque fois la même qualité de service et le même confort supérieur des chambres.
Exprimé le souhait d'être en étage élevé ce qui a été fait.
Cet hôtel est en plus très bien situé.
Seul bémol, un peu cher mais... c'est New York...

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Versailles, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

Un accueil chaleureux et efficace .
Excellente disponibilité de tout le personnel .
Aucune remarque négative à formuler après un bref séjour .
Le SOFITEL correspond parfaitement à notre attente .
De plus il est très bien situé .

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Marseille, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien placé, chambre confortable et spacieuse, mais vue "tristounette au 12° étage", manque d'espace salon pour lire ou discuter, celui du hall étant dans le passage.
Bar sympathique, restaurant manquant aussi d'intimité.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d’apprendre que vous n’ayez pas trouvé suffisamment d'espace d'intimité.

Baie Mahault
Avis écrit le 14 octobre 2013

Je partage certains avis d'habitués de SOFITEL, le service n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut trouver ailleurs (sofitel ou autre). J'avais pris une suite pour 4 nuit au mois d'aout 2013.

En résumé, on peut dire que le standard minimum est respecté. Mais, peut mieux faire au niveau du service. Je suis membre accord GOLD et aucune attention en arrivant. RIEN ! pas de cadeau de bienvenue. À se demander pourquoi on passe autant de nuits dans ces hôtels pour enfin etre gold et platinum et être reçu sans aucune forme de considération. À se demander à quoi cela sert-il ?

Je le fais remarquer au jeune à l'accueil qui semble mal prendre ma remarque. J'oublie son nom, sinon je l'aurai publié volontiers.

Bon... en résumé, ca reste du SOFITEL, donc le minimum est respecté. Mais, à ce prix là, il vaut mieux passer son chemin et essayer autre chose.

Sinon, propreté, bar... RAS.

Egalement, si vous avez fait le malheur de louer une voiture, vous allez le regretter amèrement. Le service de voiturier est hors de prix. A chaque fois que vous récupérez votre véhicule, c'est 50 $ (+ les frais de garde journalier).
Le coté « frenchy » a NY est bien, mais cher payé.
Bref... si vous avez de l'argent à dépenser OK pour ce SOFITEL, sinon, il vaut mieux essayer autre chose.

Astuce pour la chambre : La suite est pas mal.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paray Le Monial, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits en chambre standard.
Prenant habituellement une chambre de catégorie supérieure,
nous avons cependant été satisfait du confort après de longues journées de
visite.Le deuxième soir , petit problème ( absence de gel douche)
résolu aimablement en 5 minutes avec des produits Hermès.
nous n'avons pas diné au restaurant ni pris le petit déjeuner,
privilégiant de profiter au maximum de cette ville incroyable.
Le point fort de cet hôtel est évidemment sa situation dans
une rue relativement calme et d’où l'on peut presque tout visiter a pied.
Le personnel est a l’écoute et sympathique.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour a New York ,
et le choix de cet établissement y a contribué grandement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.