“Plutôt déçue ”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Plutôt déçue ”
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Chambre propre, et très calme. lit très confortable. Nous étions chambre 518. si vous souhaitez pouvoir ranger vos affaires, armez vous de courage vu que l armoire est coincée à côté du lit. Manque de rangement: pas très pratique quand on reste à 2 plusieurs jours.
Personnel disponible
Vu le prix des chambres, il aurait été appréciable d'avoir du café et du thé offert dans les chambres. Mais non, nous avons dû payer usd15 pour un Thermos d'eau chaude et 4 sachets de thé
Room service: je me suis commandée un hamburger:quelconque.
Dans l ensemble, je suis plutôt déçue. Je viens régulièrement à NY et pour le prix je m attendais à de meilleures prestations

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Chatou, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 6ème avenue. Les chambres sont cosy, et permettent vraiment de couper avec la ville et de se reposer. Le restaurant de l'hôtel est bon et offre un bon rapport qualité prix, y compris pour mes ados !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre localisation au coeur de Manhattan. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York.

L'équipe du Sofitel
Houilles, France
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Séjour de 5 jours avec une chambre tres confortable avec une ambiance cosy.
Mention speciale aux concierges mais petit moins pour la salle du petit dejeuner trop petite et occasionnant une attente difficilement acceptable pour cette categorie d hôtel.Jusqu'a 20 minutes un matin pour être placé.
Le bar n'est pas tres chaleureux et ne donne pas envie de s'y attarder pour un moment de detente apres une longue journée de visite,c est domage.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que votre expèrience à Gaby Brasserie Française n’a pas reflété les standards de Sofitel .

L'équipe du Sofitel
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé, chambres avec une deco veillotte mais très confortable, personnel accueillant avec mention spécial au concierge
Le seul bémol le petit déjeuner n est pas à la hauteur d un sofitel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que le petit déjeuner à Gaby Brasserie Française n’a pas étés à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 29 octobre 2013

superbe séjour au Sofitel Manhattan , un grand merci à louis responsable Guest , la suite étage haut fantastique , le restaurant bien, la concergerie très bon , une petite rénovation dans les chambres est nécessaire quand même … le service est fantastique , un grand merci à aux francophones de cet hôtel et de même pour le service américain , à bientôt… le service pour les membres platinium super de nombreux autres SOFITEL devraient prendre l'exemple sur le service aux states,

Astuce pour la chambre : prendre les chambres level haut !!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et en particulier celui de Louis Langlet. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que parmism le personnel, nombreux sont français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger.

Avis écrit le 29 octobre 2013

Plusieurs séjours au Sofitel New York et à chaque fois la même qualité de service et le même confort supérieur des chambres.
Exprimé le souhait d'être en étage élevé ce qui a été fait.
Cet hôtel est en plus très bien situé.
Seul bémol, un peu cher mais... c'est New York...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.