Sofitel New York
Hotel Belleclaire(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
  • Centre de remise en forme
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
480 $US
401 $US
SmithHotels.com
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
289 $US
187 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
288 $US
227 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Millennium Broadway New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
384 $US
207 $US
Official Site
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 840 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Chambre propre, et très calme. lit très confortable. Nous étions chambre 518. si vous souhaitez pouvoir ranger vos affaires, armez vous de courage vu que l armoire est coincée à côté du lit. Manque de rangement: pas très pratique quand on reste à 2 plusieurs jours.
Personnel disponible
Vu le prix des chambres, il aurait été appréciable d'avoir du café et du thé offert dans les chambres. Mais non, nous avons dû payer usd15 pour un Thermos d'eau chaude et 4 sachets de thé
Room service: je me suis commandée un hamburger:quelconque.
Dans l ensemble, je suis plutôt déçue. Je viens régulièrement à NY et pour le prix je m attendais à de meilleures prestations

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2013

L'hôtel est idéalement placé entre la 5ème et la 6ème avenue. Les chambres sont cosy, et permettent vraiment de couper avec la ville et de se reposer. Le restaurant de l'hôtel est bon et offre un bon rapport qualité prix, y compris pour mes ados !

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié le confort de nos chambres ainsi que notre localisation au coeur de Manhattan. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations
L'équipe du Sofitel

Avis publié : 1 novembre 2013

Séjour de 5 jours avec une chambre tres confortable avec une ambiance cosy.
Mention speciale aux concierges mais petit moins pour la salle du petit dejeuner trop petite et occasionnant une attente difficilement acceptable pour cette categorie d hôtel.Jusqu'a 20 minutes un matin pour être placé.
Le bar n'est pas tres chaleureux et ne donne pas envie de s'y attarder pour un moment de detente apres une longue journée de visite,c est domage.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous regrettons d'apprendre que votre expèrience à Gaby Brasserie Française n’a pas reflété les standards de Sofitel .

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations