“4 jours à NY”

Sofitel New York
N° 64 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 novembre 2013

Hôtel très bien placé, mériterait un petit coup de lifting, petit déjeuner a améliorer ( pas de buffet), service à la française agréable, literie très bonne. On aimerait un bar cosy sans être obligé d'aller en face...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits en particulier le service à la Française à Gaby Brasserie Française.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations
L’équipe du Sofitel

520526 avis sur 6 623

Avis publié : 14 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, literie très confortable comme dans tous les Sofitel... Chambre agréable mais quelques points à revoir (meubles un peu abîmés, prospectus froissés, manque de boissons à discrétion hormis minuscule bouteille d'évian en plastique). Le gros problème de cet hôtel: le service! Personnel soit très aimable et efficace, soit franchement incompétent et désagréable, notamment à la réception. Inadmissible pour ce niveau de prestation!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

les chambres et le service sont corrects
Mais le rapport qualité/prix est deplorable
Lampes de chevet quasiment cassees
Decoration viellotte
Restauration hors de prix par rapport a la qualite
Personnel pas assez nombreux au petit dejeuner (attente/erreur de commande ...)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuit en octobre au Sofitel, il est idéalement placé, l'accueil est très professionnel, chaque employé vous salue en disant bonjour, bonsoir, au revoir en français, beaucoup d'entre eux parlent français ou le sont. Dans les étages supérieurs, magnifique vue sur le Chrysler Building.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons déjà fait plusieurs hôtels à NY et c'est le Sofitel qui est mon préféré !
N'hésitez pas à choisir cet hôtel pour votre séjour, pour le travail ou le tourisme, en plus la WIFI est gratuite !

Astuce pour la chambre : demandez les chambre qui finissent par 20 dans les derniers étages (vue sur le Chrysler Building !!)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse position au coeur de Manhattan ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que le personnel parle français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations
L’équipe du Sofitel

Avis publié : 5 novembre 2013

Un hotel avec un rapport prix/prestations en dessous de ce que l'on peut attendre d'un palace. Personnel totalement depassé, lorsqu'il y a plus de 5 personnes au bar, personnel pas tres souriant, wc non séparé. Globalement un hotel decevant.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013