“Une valeur sûre idéalement située”
Avis sur Sofitel New York

Sofitel New York
N° 65 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Casablanca, Maroc
“Une valeur sûre idéalement située”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Au dela de la reputation des sofitel, celui ci est est digne d'un grand hotel: chambres tres agreables et spatieuses, propres. Bien qu'un peu cher, le petit dejeuner est tres bon. Je recommande les bagels au saumon et oeufs, de quoi tenir une bonne partie de la journee. L'hotel est idealement situé, a 10 minutes a pieds de time square, de rockefeller center, de magnolia backery et ses delicieux cup cakes, le la 5eme avenue... Si vous souhaitez decouvrir La big apple a pieds dans un hotel de standing, ne cherchez plus ! Allez au sofitel.

• Séjour du décembre 2012
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse possition au coeur de Manhattan. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bien placé, mériterait un petit coup de lifting, petit déjeuner a améliorer ( pas de buffet), service à la française agréable, literie très bonne. On aimerait un bar cosy sans être obligé d'aller en face...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits en particulier le service à la Française à Gaby Brasserie Française.

Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Bel hôtel, literie très confortable comme dans tous les Sofitel... Chambre agréable mais quelques points à revoir (meubles un peu abîmés, prospectus froissés, manque de boissons à discrétion hormis minuscule bouteille d'évian en plastique). Le gros problème de cet hôtel: le service! Personnel soit très aimable et efficace, soit franchement incompétent et désagréable, notamment à la réception. Inadmissible pour ce niveau de prestation!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

les chambres et le service sont corrects
Mais le rapport qualité/prix est deplorable
Lampes de chevet quasiment cassees
Decoration viellotte
Restauration hors de prix par rapport a la qualite
Personnel pas assez nombreux au petit dejeuner (attente/erreur de commande ...)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuit en octobre au Sofitel, il est idéalement placé, l'accueil est très professionnel, chaque employé vous salue en disant bonjour, bonsoir, au revoir en français, beaucoup d'entre eux parlent français ou le sont. Dans les étages supérieurs, magnifique vue sur le Chrysler Building.
Très bon petit déjeuner.
Nous avons déjà fait plusieurs hôtels à NY et c'est le Sofitel qui est mon préféré !
N'hésitez pas à choisir cet hôtel pour votre séjour, pour le travail ou le tourisme, en plus la WIFI est gratuite !

Astuce pour la chambre : demandez les chambre qui finissent par 20 dans les derniers étages (vue sur le Chrysler Building !!)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse position au coeur de Manhattan ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que le personnel parle français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.

Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Un hotel avec un rapport prix/prestations en dessous de ce que l'on peut attendre d'un palace. Personnel totalement depassé, lorsqu'il y a plus de 5 personnes au bar, personnel pas tres souriant, wc non séparé. Globalement un hotel decevant.

• Séjour du novembre 2013