“Situation idéale”

N° 66 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Guadeloupe
Avis écrit le 31 décembre 2013

du beau, de l'intime et la gentillesse du personnel.
bien situé - le must. vous trouverez une décoration Art déco dans toutes les chambres. quelque soit la chambre, elles sont toutes bien insonorisée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort et la décoration de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations
L’équipe du Sofitel
Toulouse, France
Avis écrit le 2 décembre 2013

Une semaine au Sofitel New York.
Les chambres sont grandes, confortables et parfaitement tenues. Les lits sont un vrai plaisir. Tout est parfait de ce coté là.

Les concierges sont tous efficaces, c'est une institution parfaitement rodée et je conseille de s'adresser à eux le plus souvent possible. En particulier pour préparer son séjour par téléphone, et en français, avant d'arriver à l'hôtel ?

Durant ce séjour, nous avons beaucoup aimé les services de la concierge Rajae, très sympathique, qui adore son hôtel et nous a aidé à entrer en contact avec certains managers. En effet ceux ci sont dans l’ensemble invisibles, il y a peu de contacts personnalisés; le contact client relève de relations stéréotypées (qui sont d'ailleurs bien faites) mais qui mériteraient à être améliorées pour apporter un peu de chaleur.

Le A Club, club de fidélisation de la chaine Accor, est balbutiant et loin d'être intégré dans les procédures de fonctionnement de l'hôtel; il m'a fallu réclamer auprès d'un manager pour obtenir une autorisation de "départ tardif" qui m'était refusée … poliment, il est vrai.

Le restaurant est triste, nous n'avons pris ni petit déjeuner, ni repas.
Le bar est peu plus sympathique et le personnel accueillant.

La décoration florale dans l'entrée de l'hôtel est très belle.

Ma compagne est handicapée et sur chaise roulante, une fois sur deux il faut se battre avec les portes de l'hôtel car les portiers sont trop peu nombreux et occupés à de multiples taches. Un système d'ouverture automatique ne serait pas de trop… surtout dans un hôtel de ce niveau.

C'est donc un bon hôtel, admirablement bien placé mais avec pas mal de choses qui mériteraient une amélioration.

Astuce pour la chambre : Si vous trouvez comme nous le restaurant triste et cher pour le petit déjeuner, essayez "The Re...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux