“Séjour parfait” 5 sur 5 bulles

N° 62 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Séjour parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

4 eme fois dans cet hôtel magnifique, nous avons été surclassés dans une chambre deluxe avec vue superbe. Service impeccable comme toujours, nous avons passé un très bon séjour.
Position de l'hotel idéale.
Notre hôtel préféré à NY.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre très avantageuse localisation au coeur de Manhattan.

L’équipe du Sofitel New York

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Très bien situé, facile d'accès, l'hôtel est remarquable.Service impeccable et aimable, restaurant pas cher et délicieux, accueil personnalisé.On vous surclasse quand c'est possible.Service de voiturier hyper pratique, breakfast délicieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi notre restaurant Gaby Brasserie Française.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un hôtel sympathique. Proche de Broadway. Sans surprise pour cette catégorie d'hôtel. Une salle de sport bien équipée. Un accueil, un service et un bar de bon niveau. la chambre était un peu petite par rapport aux autres Sofitel que je connais. Mais c est New-York. Donc tout était bien, mais cela n est pas le niveau Luxe pour autant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre très avantageuse localistion au coeur de Manhattan.

Concarneau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Après de longues hésitations, nous avons enfin choisi le Sofitel. Nous avons bénéficié gentiment d'un surclassement pour notre anniversaire de rencontre. La chambré était top! Très grande, relativement bien équipée. Certes la décor pourrait être plus actuelle, mais la gentillesse et la serviabilité du personnel compensent largement. Le petit dej fut un régal et un grand merci à notre serveur qui était très attentif et surtout donné beaucoup de renseignements pour nos visites. Le fait qu'il soit français fut une aide bien sûr.
Lors de notre prochain passage à NYC nous y retournerons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,