“The Place to be”

N° 65 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze

bruxelles
Avis écrit le 12 mars 2014

j'ai séjourné avec ma famille dans cet hotel 1 suite pour 3 et 1 chambre pour 2 , comfort impécable, petit déjeuner super, gentillesse du personel super et je suis tombé malade un membre de la direction à servi d'interprete entre le médecin et moi et cela à 3 heures du matin et puis on a été cherché mes médicaments à 4 h du matin donc cet hotel est vraiment recommendable à tous les points.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres le plus haut possible pour la vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel de New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et que vous avez trouvé nos chambres très confortable. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient également satisfaits.

L’équipe du Sofitel
casablanca
Avis écrit le 11 mars 2014

Cet hôtel extrêmement bien situé, à proximité de la V avenue . Le personnel très sympathique et disponible. On y parle français et le petit déjeuner est aussi français (viennoiseries et café)
Les chambres les plus agréables sont à un étage élevé.

Astuce pour la chambre : Chambres à étage élevé
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

L’équipe du Sofitel New York
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

4 eme fois dans cet hôtel magnifique, nous avons été surclassés dans une chambre deluxe avec vue superbe. Service impeccable comme toujours, nous avons passé un très bon séjour.
Position de l'hotel idéale.
Notre hôtel préféré à NY.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre très avantageuse localisation au coeur de Manhattan.

L’équipe du Sofitel New York