“YES YOU CAN” 4 5 étoiles

Sofitel New York
N° 56 sur 479 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

3 séjours d'une semaine (en été et en hiver au cours des 3 dernières années) dans cet hotel très bien situé, entre la 5ème et la 6ème avenue, à proximité de Bryant Park, du Rockefeller Center, de Times Square, de Grand Central... et accès rapide aux principaux centres d'intérêts de Manhattan.

Plusieurs collaborateurs français ou francophones facilitent grandement votre séjour (accueil personnalisé pour les titulaires de la carte Accor).

Chambre et literie confortables, avec vue dégagée aux étages élevés ;
restauration de qualité au Gaby et en chambre ;
service très professionnel et chaleureux...

Un excellent choix pour un séjour à New York.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de vos récentes visites et d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits et que vous avez trouvé notre pesronnel très professionnel.

L’équipe du Sofitel
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas de la Vème avenue, service impeccable, excellent petit déjeuner. Une mention particulière pour la literie, un vrai bonheur...J'y ai passé une très bonne semaine, et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, ainsi que notre très avantageuse localisation au coeur de Manhattan.

L’équipe du Sofitel New York
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

j'ai séjourné avec ma famille dans cet hotel 1 suite pour 3 et 1 chambre pour 2 , comfort impécable, petit déjeuner super, gentillesse du personel super et je suis tombé malade un membre de la direction à servi d'interprete entre le médecin et moi et cela à 3 heures du matin et puis on a été cherché mes médicaments à 4 h du matin donc cet hotel est vraiment recommendable à tous les points.

Astuce pour la chambre : prendre des chambres le plus haut possible pour la vue
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel de New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel et que vous avez trouvé nos chambres très confortable. Nous sommes heureux que l’ensemble des départements vous aient également satisfaits.

L’équipe du Sofitel