“The best”

Gagny, France
“The best”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon frère 11 jours au mois de mars 2014,
Pour commencer les petit dej sont très complet, et très bon.
La chambre assez spacieuse, et très propre, l'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenue dans l'ensemble!!!!
Le point le plus positif du sofitel NY est sans doute sont personnel.
Demandez David au service, et votre séjour sera un merveille, c'est un serveur très instruit, sympa et humain, il connaît très bien New York il vous parle et fait en sorte que vous vous croyez a la maison.
Aussi Adrien le jeune chef de sale qui vient du sofitel Miami, et qui est très sympa.
A la conciergerie il y'a Vladimir qui a de tes belle adresse pour donner ou autre.
Encore merci a toi David!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Au nom de l'équipe du Sofitel New York, nous vous sommes très reconnaissant pour cette excellent retour.

Nice, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Si c'est la première fois que vous allez a NY le Sofitel est un très bon choix car il est situé à proximité des lieux touristiques. Les Suites sont spacieuses, très bien agencée et surtout très propre (ce qui est rare de nos jours) !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Nos suites offre également un confort supplémentaire, et nous vous remercions de l’avoir noté.

L’équipe du Sofitel New York
Avis écrit le 30 mars 2014

Bien entretenu, le Sofitel NY est un hôtel de tout premier ordre. Son côut est toutefois élevé. Le personnel est aimable et efficace. A choisir pour son emplacement et son insonorisation (important à NY).

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que notre très avantageuse localisation au coeur de Manhattan.

L’équipe du Sofitel New York
Nice, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour du 20/03/2014 au 26/ 03/2014. Hotel idéalement situé , proche deTime Square, des restaurants. Manhattan à pieds sans problème.
Chambre spacieuse, literie très confortable, propreté impeccable , peignoir et chaussons. La chambre est préparée chaque soir, lumière , musique, petite bouteille d'eau.
L'accueil est chaleureux, le personnel est attentif, et surtout parle français.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que le professionnalisme de notre personnel, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Avis écrit le 18 mars 2014

3 séjours d'une semaine (en été et en hiver au cours des 3 dernières années) dans cet hotel très bien situé, entre la 5ème et la 6ème avenue, à proximité de Bryant Park, du Rockefeller Center, de Times Square, de Grand Central... et accès rapide aux principaux centres d'intérêts de Manhattan.

Plusieurs collaborateurs français ou francophones facilitent grandement votre séjour (accueil personnalisé pour les titulaires de la carte Accor).

Chambre et literie confortables, avec vue dégagée aux étages élevés ;
restauration de qualité au Gaby et en chambre ;
service très professionnel et chaleureux...

Un excellent choix pour un séjour à New York.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de vos récentes visites et d'avoir pris le temps de partager vos expériences. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits et que vous avez trouvé notre pesronnel très professionnel.