“excellent sejour” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Nancy, France
“excellent sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

excellent sejour dans cet hotel newyorkais très connu. chambre spacieuse et agréable. Personnel très compétent et sympathique. Petit dejeuner à l'américaine. Hotel bien situé et organisation de l'hotel à l americaine donc au top

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Nous sommes heureux également que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour pour les fêtes de Noël après un séjour sur la côte Ouest.
Le personnel était très accueillant et professionnel.
Nous avons beaucoup apprécié et retournons avec plaisir au Sofitel NY pour ce week end de Paques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

L’équipe du Sofitel New York
verdun
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

C'est notre second séjour au Sofitel NY et nous ne sommes pas déçus ! le personnel est vraiment très professionnel, très attentionné et disponible ! les chambres sont très classes et très propre . C'est toujours un plaisir de se reposer dans la chambre après une journée de marche intensive . sans oublier les petites attentions, bouteilles d'eau , les produits de chambre Lanvin etc . Si vous voulez avoir un petit bout de France dans votre séjour, alors prenez le meilleur . Nous regretterons juste de ne pas avoir eu la vue demandé malgré notre réservation quatre mois à l'avance, un supplément de 20$ / nuit nous été" demandé se que je trouve petit et bas , mais bon ...Cette Hôtel mondialement connue avec l'affaire DSK n'en reste pas un havre de paix ! très calme de jour comme de nuit, superbe isolation . je recommande absolument et y retournerais certainement ! Merci ! :)

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté Sud ou Est au dessus du 20eme pour avoir une vue dégagé .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d'avoir encore choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort qu'apporte notre hotel ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

il faut se battre un peu et puis après c'est parfait ! a l'arrivée , la personne de service-Nancy- n'avait pas l'intention de nous surclasser ( malgré notre carte de membre) mais on a insisté et on a été surclassé..
Chambre agréable et grande.Situation et service excellents.lobby tristounet.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres.

L’équipe du Sofitel New York
Gagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné avec mon frère 11 jours au mois de mars 2014,
Pour commencer les petit dej sont très complet, et très bon.
La chambre assez spacieuse, et très propre, l'hôtel n'est pas neuf mais très bien entretenue dans l'ensemble!!!!
Le point le plus positif du sofitel NY est sans doute sont personnel.
Demandez David au service, et votre séjour sera un merveille, c'est un serveur très instruit, sympa et humain, il connaît très bien New York il vous parle et fait en sorte que vous vous croyez a la maison.
Aussi Adrien le jeune chef de sale qui vient du sofitel Miami, et qui est très sympa.
A la conciergerie il y'a Vladimir qui a de tes belle adresse pour donner ou autre.
Encore merci a toi David!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GMOffices, General Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un agréable séjour et que vous avez trouvé notre personnel très professionnel. Au nom de l'équipe du Sofitel New York, nous vous sommes très reconnaissant pour cette excellent retour.