Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour sofitel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel New York

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Sofitel New York
N° 62 sur 467 Hôtels à New York
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
Auteur de niveau
36 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Séjour sofitel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes resté une semaine à New York du 09 au 16 Juin et avons pu apprécier le confort de cet hôtel situé à deux pas de Times Square. Nous avions une chambre catégorie "supérieure". Service impeccable, petits déjeuner frais et délicieux. Un seul bémol, nous avons du demander que le service du soir en chambre soit fait, car il avait été oublié 2 jours consécutifs. Personnel à la réception et au service en grande partie francophone très agréable. Dommage qu'il n'y ait pas en chambre de machine à café, ni même de bouilloire comme dans d'autres Sofitel. Cela paraît curieux dans cette catégorie d'hôtel et compte tenu des prix pratiqués.
Nous avons passé un excellent séjour et notre hébergement y a contribué.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci nacha91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations
Marc Pichot
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 210 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 995
    1 652
    381
    120
    62
Consultez les avis pour
1 037
2 839
335
840
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (78)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
2 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hôtel a coupé le souffle super beau, jolie, au presque cœur de la vile.
Personnelle charment, chambre confortable idem pour les lits.
Chambre avec vue superbe. Diner plutôt bon.
Je pense un des plus beau hôtel dans une des plus belle ville.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci gogo3008bucher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement,
Sincères salutations

Marc Pichot
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Personnel au petit soin , a la conciergerie ils parlent français rien de mieux pour réserver restau taxi etc ... Seul bémol on s attendais a avoir une terrasse mais rien de tel .. Chambre au 18 eme étage avec très belle vu , bar a l hotel très sympathique et surtout hotel très très bien situé !

  • Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mathilde9d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié que le personnel parle français, ayant affaire à une clientèle très souvent française, il est agréable de se sentir familier avec la langue lors de voyage à l’étranger. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement, afin que vous vous sentiez de nouveau chez vous.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités ; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement,

Sincères salutations
Marc Pichot
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levallois-Perret, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Hotel magnifique avec un personnel facilitant, je regrette cependant que le lit d'appoint pour mon fils n'ait pas été mis en place avant notre arrivée (à 21h !!)

Lors de mon arrivée dans la chambre, croyant à une erreur, je suis redescendue à l'acceuil pour les informer .... nous avons du attendre une demi-heure l'arrivée du lit .... ce qui parait très long avec le décalage horaire que nous avions !!

Pendant le séjour, le service de conciergerie nous a aidé à organiser un vol en hélicoptère et nous a conseillé sur la réservation d'une comédie musicale....

Astuce pour la chambre : Essayer de demander une chambre en étage élevé... le 11° étage est encore bas pour la vue !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci 21Sandrine92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel New York. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés de savoir que le lit de votre fils n'ait pas été pret à votre arrivée, surtout apres un voyage fatiguant.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Toutefois, nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprecié l'aide de notre concierge ainsi que celle du personnel. Ca nous fait très plaisir de savoir que notre hotel soit à votre goût.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière en ce qui concerne le room service et le service de chambre afin de porter les prestations de l’hôtel au standards définis dans notre charte de qualité

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

hotel very well located on 44th Street between Time square 5 minutes walk from 5th Avenue (2 minutes). The rooms are very nice, we were fortunate to have a suite on the 28th floor with a great view. Charm the French operates immediately. The bar is beautiful and delicious breakfast. I particularly recommend the pancakes.

hôtel très bien situé sur la 44ème rue entre Time square à 5 minutes à pied de la 5ème avenue (2 minutes). Les chambres sont très belles, nous avons eu la chance d'avoir une suite au 28ème étage avec une vue magnifique. Le charme à la française opère tout de suite. Le bar est superbe et les petit déjeuner délicieux. Je recommande particulièrement les pan cakes.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Francois V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for choosing to stay with us at the Sofitel New York on your recent visit to the city and for taking the time to share your experience. We are delighted to know that you had a pleasant stay with us and that you enjoyed our quiet property, and our amenities. We thank you also for sharing your experience at Gaby Brasserie Française. We really appreciate your feedback.

We look forward to welcoming you again soon at Sofitel New York. It will be our pleasure to have another opportunity to show you the gracious hospitality and superb service for which we are known throughout the world.

Sincerely,
Marc Pichot
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'était mon 5ème séjour au SOFITEL NYC (décembre 2000/septembre 2004/Janvier 2009/Septembre 2011) et j'ai été surpris de l'accueil très "administratif" reçu à l'arrivée à la réception par l'employée, Danielle, pas souriante, raide, à peine aimable.

Je n'avais pas pensé à spécifier à AMERICAN EXPRESS , lors de la réservation, que je voulais une chambre à deux lits. Nous avons tenté d'avoir satisfaction lors du check-in, mais ce fut tellement compliqué ("ah oui il y a des possibilités, mais l'hôtel est bien plein, mais on va pouvoir ... enfin ça n'en finissait plus, comme s'il fallait compulser les données informatiques de la CIA, si bien que nous nous sommes contentés du lit KING SIZE").

A l'accueil également aucune explication particulière sur les modalités de séjour (le petit déjeuner était inclus mais il a fallu réclamer les vouchers le lendemain matin auprès du personnel du restaurant qui, lui, a fait le nécessaire pour tout le séjour), aucune information sur l'utilisation du crédit de 100 USD AMEX, ni sur le WIFI etc !!!

Donc accueil nulllissime.

Ensuite, nous avons tout de même été très surpris, au petit déjeuner, de nous voir servir du jus d'orange industriel. C'est bien la première fois que je vois ça dans un SOFITEL. J'ai interpellé le maitre d'hôtel qui, une pointe gêné, a répondu que l'hôtel était très plein, et que pour cette raison, on ne servait plus de jus d'orange fraichement pressé !

Autant dire une explication ridicule.

Il y aurait d'autres détails (le ménage toujours en cours le dexuième jour à notre retour dans notre chambre à 16h00, la nonchalance des portiers, l'encombrement du concierge, la connexion compliquée au WIFI) mais passons, car il est vrai que l'hôtel est bien situé et que les chambres sont agréables.

En conclusion je pense que dans cet hôtel 5 étoiles, qui, de plus, ne dispose, ni de spa, ni d'une piscine, la 5ème étoile est un peu filante ou en d'autres termes injustifiée.

Pa rapport à mes précédents séjours, j'ai trouvé que la qualité de l'accueil, en général, et du petit déjeuner, surtout, avaient très sensiblement baissé.

Un dernier détail : pour un déjeuner j'ai choisi une Tarte Tatin à la poire ( une TARTE TATIN ) et on m'a servi une tartelette "amandine" ( = amande et poire), ce qui n'est pas du tout pareil. Le serveur ne savait bien ce qu'était une tarte tatin, j'ai donc abandonné toute réclamation, à force le client serait presque grincheux et mauvais coucheur ce qui n’est pas mon genre.

Je n'ai pas le sentiment qu'obtenir le dessert commandé soit d'une exigence aveugle !!!

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Jean-Philippe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel New York.

Nous sommes désolés que le service et la prestation de notre équipe n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons vraiment que l’accueil de l’Hôtel ne vous ait pas mieux servit et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous souhaitons aussi nous excuser pour la confusion de la Tarte Tatin et pour le service de chambre.

Les hôtels Sofitel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.
De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Cordialement,

Marc Pichot
Hotel Manager
Sofitel New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Antony
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

L'hotel que nous avons déja pratiqué plusieurs fois est de bon niveau, mais cette fois, le systeme de réservation a été défaillant (surbooking ?), ce qui s'est traduit par de l'énervement pour prouver notre bonne fois et obtenir grain de cause, un changement de chambre en cours de WE et une facturation incorrecte qui va nécessiter que nous sollicitions un remboursement. Nos nombreuses escales à la réception pour gérer ces petits tracas nous ont permis de constater que plusieurs couples étaient dans cette situation.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci JetC20142014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel New York. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.
Nous nous excusons pour tous les désagréments que vous avez rencontré pendant votre séjour ainsi que les complications du check-in et du check-out.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière en ce qui concerne le room service et le service de chambre afin de porter les prestations de l’hôtel au standards définis dans notre charte de qualité

Cordialement,
Marc Pichot
Hotel Manager
Sofitel New York
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New York
Midtown
The Iroquois New York
The Iroquois New York
N° 38 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 444 avis
Midtown
The Bryant Park Hotel
The Bryant Park Hotel
N° 12 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 401 avis
Midtown
Hyatt Centric Times Square New York
Hyatt Centric Times Square New Y...
N° 56 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 221 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Midtown
The Michelangelo Hotel
The Michelangelo Hotel
N° 37 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 240 avis
Midtown
Andaz 5th Avenue
Andaz 5th Avenue
N° 68 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 2 324 avis
Midtown
Kimpton Muse Hotel
Kimpton Muse Hotel
N° 51 sur 467 à New York
4.5 sur 5 bulles 3 081 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel New York ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel New York

Établissement : Sofitel New York
Adresse: 45 West 44th Street, New York, NY 10036-6613
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > État de New York > New York > Midtown , Manhattan
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°40 des hôtels romantiques à New York
N°44 des hôtels familiaux à New York
N°47 des hôtels écologiques à New York
N°52 des hôtels de luxe à New York
N°59 des hôtels d'affaires à New York
Fourchette de prix (par nuit): 281 € - 574 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel New York 4*
Nombre de chambres: 398
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel New York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel New York
Sofitel New York Hotel New York City
Sofitel New York City
New York City Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page