“parfait” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel New York

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
N° 63 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

idéalement situé entre le 5 eme et 6 eme avenue, 5 mn de times square.
Chambre très propre et literie parfaite.
Les réceptionnistes nous ont réglé nos moindres problèmes et le concierge est au top!
Un hôtel vraiment à conseiller

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un savoir faire de qualité à la française. Le prix est en conséquence. Très bon emplacement! Même si la propreté est irréprochable le style de notre chambre mériterait un rafraîchissement (en termes de design)

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas aimé le style de votre chambre. Toutefois, nous prenons compte de votre avis pour tout futur projet de rénovation.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

J ai vraiment été déçu par l accueil du check in du réceptionniste m ayant remis les cartes.
En effet, lors de ma réservation je reconnais avoir demandé une chambre classique pour 2 personnes. À min arrivée, j ai demandé 2 lits simples comme ça m arrive régulièrement car j étais accompagné d un ami (bien entendu je ne voulais pas partager le même lit). Le réceptionniste m a demandé un supplément de 50 dollars par nuit...j ai refusé et après 20 bonnes minutes de négociation, j ai souhaité annuler ma réservation et trouver un autre hôtel. A ce moment, il a fini par accepter de m attribuer une chambre avec 2 lits sans charges supplémentaires.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du problème rencontré à l'accueil lors de votre check-in. Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière.

Sincères salutations,

Ver-sur-Launette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Une bonne situation géographique ,une literie parfaite..Mais le grand plus de cet hotel est la qualité du personnel ,toujours courtois,prévenant ,avec presque toujours un mot en français.
Une mention particulière pour Camille,si serviable et si sympathique.
Alors pour le personnel foncez y.

Astuce pour la chambre : Les étages élèves.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis un fan de la marque Sofitel, particulièrement Biarritz, Londres et Los Angeles.
En revanche, celui de NYC me semble un peu à la traîne. L'accueil lors du check-in n'a rien de particulièrement sympathique, c'est plutôt expéditif, mais on peut aimer, même si moi j'attends de ce niveau d'hôtel quelque chose de plus sympa et chaleureux. Les chambres sont objectivement bien et le lit est d'un confort exceptionnel comme dans tous les Sofitel où j'ai pu séjourner. Mais bon... pas de quoi se faire un café ou un thé, pas non plus l'habituel petit mot et cadeau de bienvenue des membres Accor Platinum, rien de spécialement personnalisé. Reste une isolation phonique irréprochable. Et bien sûr la situation géographique parfaite dans Midtown.
Check-out pas plus sympa que l'arrivée, expéditif et froid. Par contre, concierges hyper compétents et toujours très sympas.
Je trouve le prix des petit-déjeuners un peu excessif, je n'en ai pas pris lors de ce séjour, et conseille vivement Gregory's Coffee à deux pas, de l'autre côté de la rue.
Je ne sais pas si au final, pour mon prochain séjour, je ne préfèrerai pas le Novotel rénové cette année à Times Square.
Ce Sofitel reste un bon hôtel, mais à mon avis, pas au niveau 5 étoiles, et pas tout à fait dans les standards de la marque Sofitel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,

Nous sommes navrés du manque de chaleur et de sympathie de notre personnel et nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière. Nous souhaitons en effet céer une réelle connexion entre nos clients et notre personnel.

Toutefois, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville ainsi que le confort de nos lits.

Bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Grande déception à l'arrivée. Acceuil peu sympathique, chambre ne correspondant pas à la réservation, grosses tâches de moisissure dans la salle de bain, pas de ticket d'invitation à prendre un verre à l'arrivée,...le directeur a été prévenu mais aucune réaction positive ou commerciale de sa part. Que se passe-t-il chez Sofitel ? Heureusement le personnel du restaurant est toujours aussi sympathique et professionnel.