“Séjour à New-york”

N° 65 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Pontarlier, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel idéalement situé, a 2 pas de Times square et de central park.
Chambres spacieuses et literie très confortable, petits déjeuners servis à table et très copieux bien qu'assez chers.
Le personnel est très accueillant et parle souvent le français.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,

Avis écrit le 12 août 2014

idéalement situé entre le 5 eme et 6 eme avenue, 5 mn de times square.
Chambre très propre et literie parfaite.
Les réceptionnistes nous ont réglé nos moindres problèmes et le concierge est au top!
Un hôtel vraiment à conseiller

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un savoir faire de qualité à la française. Le prix est en conséquence. Très bon emplacement! Même si la propreté est irréprochable le style de notre chambre mériterait un rafraîchissement (en termes de design)

• Séjour du juillet 2014
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas aimé le style de votre chambre. Toutefois, nous prenons compte de votre avis pour tout futur projet de rénovation.

Avis écrit le 6 août 2014

J ai vraiment été déçu par l accueil du check in du réceptionniste m ayant remis les cartes.
En effet, lors de ma réservation je reconnais avoir demandé une chambre classique pour 2 personnes. À min arrivée, j ai demandé 2 lits simples comme ça m arrive régulièrement car j étais accompagné d un ami (bien entendu je ne voulais pas partager le même lit). Le réceptionniste m a demandé un supplément de 50 dollars par nuit...j ai refusé et après 20 bonnes minutes de négociation, j ai souhaité annuler ma réservation et trouver un autre hôtel. A ce moment, il a fini par accepter de m attribuer une chambre avec 2 lits sans charges supplémentaires.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du problème rencontré à l'accueil lors de votre check-in. Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière.

Sincères salutations,

Ver-sur-Launette, France
Avis écrit le 5 août 2014

Une bonne situation géographique ,une literie parfaite..Mais le grand plus de cet hotel est la qualité du personnel ,toujours courtois,prévenant ,avec presque toujours un mot en français.
Une mention particulière pour Camille,si serviable et si sympathique.
Alors pour le personnel foncez y.

Astuce pour la chambre : Les étages élèves.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle.