“Idéalement placé et vues somptueuses” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sofitel New York

N° 57 sur 463 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Luxembourg, Luxembourg
“Idéalement placé et vues somptueuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

A votre arrivée, vous avez l'impression d'arriver dans un chouette hôtel calme et un peu aux accents feutrés où tout semble être en sourdine...
Et puis vous voilà arrivé à la réception où un des plus beaux accueils vous attend, en toute simplicité et efficacité...mais dans un cadre très raffiné.
Parti dans votre ascenseur, vous déambulez dans des couloirs, un peu étroits et parfois un peu tortueux, pour accéder votre chambre...et là...
Les frissons vous envahissent parce que vous êtes en face de la tour Chrysler et vous chatoyez sa proue majestueuse et hors du temps...
Vous aurez ce type de sentiment si vous avez la chance de prendre une chambre en hauteur suffisante et si vous êtes dans un angle...et si en plus vous avez la chance d'avoir une chambre qui vous donne accès à 2 côtés, là vous tomberez amoureux inconditionnel de New-York...et vous ferez de ce Sofitel votre adresse préférée dans cette ville capitale, aussi bien pour villégiature que pour vos voyages d'affaires...
Les chambres, hormis des vues somptueuses sur la ville, sont de très grande qualité avec un mobilier de très belle facture et un confort tout particulier à Sofitel...excellent.
Pour bien démarrer votre journée, vous ne manquerez pas de passer au restaurant pour votre petit-déjeuner qui vous proposera tout ce que vous pouvez attendre, de nouveau dans un très bon confort et une très grande qualité culinaire.
Idéalement placé, ce Sofitel est à quelques pas de tout ce qu'est et fait New-York, aussi bien en restaurants, spectacles, visites et autres shopping...
En conclusion, si vous y allez, vous en garderez un souvenir mémorable et vous y reviendrez...

Astuce pour la chambre : Comme je le dis plus haut, pensez à demander une chambre d'angle, et à vous de choisir votre ori...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le décor de notre hotel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

Pontarlier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Hotel idéalement situé, a 2 pas de Times square et de central park.
Chambres spacieuses et literie très confortable, petits déjeuners servis à table et très copieux bien qu'assez chers.
Le personnel est très accueillant et parle souvent le français.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

idéalement situé entre le 5 eme et 6 eme avenue, 5 mn de times square.
Chambre très propre et literie parfaite.
Les réceptionnistes nous ont réglé nos moindres problèmes et le concierge est au top!
Un hôtel vraiment à conseiller

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Un savoir faire de qualité à la française. Le prix est en conséquence. Très bon emplacement! Même si la propreté est irréprochable le style de notre chambre mériterait un rafraîchissement (en termes de design)

• Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre très avantageuse localisation ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas aimé le style de votre chambre. Toutefois, nous prenons compte de votre avis pour tout futur projet de rénovation.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

J ai vraiment été déçu par l accueil du check in du réceptionniste m ayant remis les cartes.
En effet, lors de ma réservation je reconnais avoir demandé une chambre classique pour 2 personnes. À min arrivée, j ai demandé 2 lits simples comme ça m arrive régulièrement car j étais accompagné d un ami (bien entendu je ne voulais pas partager le même lit). Le réceptionniste m a demandé un supplément de 50 dollars par nuit...j ai refusé et après 20 bonnes minutes de négociation, j ai souhaité annuler ma réservation et trouver un autre hôtel. A ce moment, il a fini par accepter de m attribuer une chambre avec 2 lits sans charges supplémentaires.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes navrés du problème rencontré à l'accueil lors de votre check-in. Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière.

Sincères salutations,