“Un très belle hôtel”

N° 65 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Un très belle hôtel”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le sofitel New York est sans aucun doute un très belle hôtel avec une très belle vue et un très bon service (la conciergerie en est un très grand facteur). Le seul bémol et le tarif du petit déjeuner qui est assez important vue le prix des chambres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.

paris
Avis écrit le 18 août 2014

Fidèle à sa réputation , le sofitel est impeccable !! Hötel magnifiquement situé pour visiter NY à 2 pas de Times Square.Une excellente conciergerie , qui nous a même fait livré nos colis à Paris après notre départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Très bien situé au calme de Midtown, chambre propre et silencieuse. Placards un peu juste pour deux personnes pour un séjour de quatre nuits... Literie So Bed qui fait que nous revenions dans cet hôtel car qualité de couchage réellement inégalable! Une bonne adresse malgré quelques défauts quant à la restauration qu'elle soit en chambre ou au restaurant: lente et harsardeuse... Nous reviendrons cependant car beaucoup plus de qualités que d'inconvénients!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la localisation de notre hôtel qui en effet est un plus très apprécié pour découvrir la ville. Nous espérons pouvoir vous recevoir très prochainement.

Veuillez accepter nos plates excuses concernant votre expérience de notre restaurant Gaby Brasserie Française. Votre expèrience ne reflète pas les hauts standards que nous nous efforçons de respecter.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 15 août 2014

A votre arrivée, vous avez l'impression d'arriver dans un chouette hôtel calme et un peu aux accents feutrés où tout semble être en sourdine...
Et puis vous voilà arrivé à la réception où un des plus beaux accueils vous attend, en toute simplicité et efficacité...mais dans un cadre très raffiné.
Parti dans votre ascenseur, vous déambulez dans des couloirs, un peu étroits et parfois un peu tortueux, pour accéder votre chambre...et là...
Les frissons vous envahissent parce que vous êtes en face de la tour Chrysler et vous chatoyez sa proue majestueuse et hors du temps...
Vous aurez ce type de sentiment si vous avez la chance de prendre une chambre en hauteur suffisante et si vous êtes dans un angle...et si en plus vous avez la chance d'avoir une chambre qui vous donne accès à 2 côtés, là vous tomberez amoureux inconditionnel de New-York...et vous ferez de ce Sofitel votre adresse préférée dans cette ville capitale, aussi bien pour villégiature que pour vos voyages d'affaires...
Les chambres, hormis des vues somptueuses sur la ville, sont de très grande qualité avec un mobilier de très belle facture et un confort tout particulier à Sofitel...excellent.
Pour bien démarrer votre journée, vous ne manquerez pas de passer au restaurant pour votre petit-déjeuner qui vous proposera tout ce que vous pouvez attendre, de nouveau dans un très bon confort et une très grande qualité culinaire.
Idéalement placé, ce Sofitel est à quelques pas de tout ce qu'est et fait New-York, aussi bien en restaurants, spectacles, visites et autres shopping...
En conclusion, si vous y allez, vous en garderez un souvenir mémorable et vous y reviendrez...

Astuce pour la chambre : Comme je le dis plus haut, pensez à demander une chambre d'angle, et à vous de choisir votre ori...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le décor de notre hotel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.