“Tres cosy et bien placé”
Avis sur Sofitel New York

Sofitel New York
N° 65 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons séjourne une semaine à cet hotel . Mention spéciale à Danielle à la réception, qui par sa gentillesse et professionnalisme a su personnaliser notre séjour. Seul bémols: la climatisation beaucoup trop forte dans les halls d'entrée et les couloirs, et petits-déjeuners trop chers alors qu'il y a une multitude de café aux alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 26 août 2014

Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

5 nuits au sein du Sofitel durant le mois de Mars 2014.
Emplacement idéal qui permet de profiter pleinement de New York et de chacune des minutes du voyage.
Personnel disponible et à l'écoute. (Parle français)
Chambre parfaite, grande, bien équipée.
Pas de bruit malgré un emplacement en plein centre de New York. Entre Times square et de la 5th avenue.
Rêve d'y retourner !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié notre localisation. En effet il est très agréable de pouvoir simplement marcher quelques mètres pour découvrir les plus fameux endroits de New York. Et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel.

Lille, France
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Une deuxième visite dans cet hotel et toujours une bonne impression. La situation géographique parfaite bien sur n'a pas changé, l'ensemble du personnel est aimable, la literie confortable et la chambre spacieuse donne sur une vue magnifique.
Seul bémol, la salle de restaurant qui collée au bar n'est pas très accueillante.

Séjour du août 2014
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que le confort de nos chambres, en effet notre literie est très appréciée par notre clientèle,

Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Le sofitel New York est sans aucun doute un très belle hôtel avec une très belle vue et un très bon service (la conciergerie en est un très grand facteur). Le seul bémol et le tarif du petit déjeuner qui est assez important vue le prix des chambres.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
GMOffices, Manager de Sofitel New York, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Merci d'avoir choisi le Sofitel New York au cours de votre récente visite et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel. Nous sommes également heureux que l’ensemble des départements vous aient satisfaits.