Contrôle des avis
7 349 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 7 349
Avis écrit le 29 avril 2019

C'est exactement ce que nous attendions, en mieux car nous avons bénéficié d'une superbe terrasse entourée des beaux building de Manhattan pour prendre le breakfast !!Et ça c'était vraiment bien.
Le personnel est gentil et attentionné.
Nous nous sommes sentis chez nous.

Avis écrit le 28 avril 2019

Notre séjour a été mitigé: l'hôtel est très bien situé, le personnel dans l'ensemble très prévenant, la literie confortable. Pour l'aspect moins bien: les chambres sont en grand besoin de rénovation (le mobilier est daté, parfois très abimé - étagères des placards-, tâches sur les tapis), le service auquel on s'attend dans un Sofitel n'est pas au rendez vous de ce qu'on trouve en France, en particulier dans des suites et pour un client accor fidèle (rares passage du service de ménage le soir et donc pas de bouteilles d'eau remises systématiquement, lit de notre fille non préparé à l'arrivée, pas de petite douceur sur l'oreiller) et le petit déjeuner est certes bon mais certaines choses annoncées (jus de fruit frais) ne le sont pas et certains serveurs sont un peu trop 'brusques'. Ceci étant, nous redonnerons sa chance à cet hôtel lorsqu'il aura été remis à neuf, en espérant que certains de nos commentaires seront pris en compte.

Avis écrit le 27 avril 2019

J'avais séjourné au Sofitel il y a 11 ans et rien n'a changé, on croirait que le vie s'est arrêtée après S.K.
L'emplacement est toujours exceptionnel dans cette 44st très calme. Par contre la literie n'est pas à la hauteur des couchages US (nous sentions les ressorts de notre matelas!!!). Le petit déjeuner est servi avec désinvolture, les présentoirs de confiture sont soit vides soit incomplets.Donc beaucoup de travail à ALL pour redonner du lustre à cet hôtel d'autant que la concurrence avance à grands pas dans la ville qui ne dort jamais. En bref une expérience très mitigée sauvée par l'emplacement de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2019

Avis écrit le 22 avril 2019

Habitués du Novotel Times Square, jusqu’alors, nous avons fait le choix pour ce nouveau séjour à New York de nous rendre au Sofitel à deux pas lui aussi de Times Square et des principaux sites tels que la gare de Grand Central, Empire State Building, Bryant park, Rockfeller center ou encore la cathédrale Saint Patrick et Central park. Arrivés à l’aéroport JFK international nous nous sommes rendus à l’hôtel par les transports en commun (1h15 de voyage). D’abord AirTrain (5$) en direction de Jamaica Station (le paiement du billet se fait au terme du voyage via AirTrain). Arrêt à la station Sutphin Blvd/Archer Ave puis ligne directe vers Manhattan par la ligne E (bleu), arrêt à la station 5 St/53 St puis sortie dans la 5ème avenue. Descendre jusqu’au niveau de la W 44th St. Le Sofitel dispose d’un très élégant lobby décoré avec soin et avec une signature olfactive digne des plus grands palaces avec compositions florales du meilleur goût. Immeuble de 30 étages. Accueil très « feel welcome » dès les premiers contacts et notamment au check in où nous apprenons avec joie que nous avons la chance d’être surclassé dans une chambre située au 28 étage (chambre n° 2820). Plusieurs ascenseurs à disposition accès sécurisé et rapide. Parties communes très agréables et décorées avec goût. Notre chambre dispose d’une vue dégagée sur la ville et en ligne de mire les buildings emblématiques Chrysler building, l’immeuble de la Metlife, Rockfeller center et même une vue partielle sur l’Empire State building. La chambre, style Art déco, est confortablement et élégamment aménagée avec une salle de bain en marbre dotée d’une baignoire et d’une douche. Miroir grossissant, serviettes blanches douces et épaisses. Sèche cheveux. Radio Bose. Bar. Produits de soins Les notes de Lanvin. Deux penderies, large miroir, coffre fort facile d’utilisation intérieur éclairé et pouvant accueillir un ordinateur portable. Message de bienvenue avec une bouteille d’eau d’Evian. Service de couverture efficace avec mise à disposition à chaque passage de deux petites bouteilles d’eau. TV écran plat avec des chaines américaines, étrangères et une seule francophone (TV 5 monde). Fauteuil et table basse. Fer et table à repasser. Adaptateur à disposition. Literie Mybed toujours aussi confortable. WIFI gratuite, facile d’accès et rapide. L’accès à la salle du petit déjeuner (brasserie Gaby) se fait via la réception. Même si notre préférence va au buffet pour le petit déjeuner le service à table a été parfait, les plats servis étant de qualité. Choix d’un plat salé ou sucré sur la carte (fruits frais coupés, yaourt 0 % avec granola et fruits, omelettes, oeufs bio, pancake ou gaufres) accompagné de viennoiseries, petite baguette, boissons chaudes et jus de fruits. Service au top tout au long de notre séjour assuré par une équipe aux petits soins dès l’arrivée avec Thérèsa (qui saura se rappeler de notre numéro de chambre à notre arrivée) ou Marc le responsable, un français, ou David lui aussi sachant parler notre langue et enfin Benny, Dos, Ali. A disposition presse américaine et journaux français (Le Monde et Le Figaro) en feuillets imprimés. Membre du programme de fidélité AccorHotels nous avons dégusté notre boisson de bienvenue au bar de l’hôtel avec choix du cocktail délicieux "Voyage" accompagné de cacahuètes. Nous avons pu bénéficier, le jour de notre départ, d’un later check out à 15h00 grâce à Kenia à la réception. Le Sofitel participe au programme "Planet 21" et agit pour une hospitalité positive. Le check out s’est très bien passé avec le professionnalisme et le sourire d’Inès et de Danielle puis enfin Elvis à notre sortie de l’hôtel. Nous recommandons sans aucune réserve Le Sofitel à New York qui va désormais être notre nouvelle adresse dans la Big Apple.

Astuce pour la chambre : Chambre à étage élevé
  • Type de voyage : A voyagé en couple