Contrôle des avis
7 325 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2019

Excellent hôtel bien situé. Vue magique depuis l'une des suites en étage élevé. Pour les 50 ans de ma moitié qui ne s'attendait pas à être logée dans une suite, j'ai demandé à changer de suite pour avoir une vue sur la tour Chrysler ou Empire State Building alors que notre vue donnait sur la Tour Bank Of America (tout aussi jolie finalement)... Nos vœux ont été exaucés! Nous nous somme retrouvé au dernier étage (27ème) avec pour vue féerique de la Tour Chrysler! Pour l'occasion des 50 ans, ils nous ont offert une excellente bouteille de vin blanc (...que je leur avais suggéré à leur demande discrète) ainsi qu'un petit gâteau d'anniversaire avec le nom inscrit dessus. Le personnel et les prestations ont été à la hauteur de ce que j'en attendais. C'est ainsi qu'ils nous ont construit un superbe souvenir new-yorkais au Sofitel que nous n’oublierons jamais.

Astuce pour la chambre : Pour les suites, précisez si vous souhaitez la vue sur la Chrysler ou Empire State Building...
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Depuis plusieurs années nous résidons au Sofitel à New York en raison de sa proximité des centres d’intérêt et de sa quiétude. Malheureusement nous constatons que l’hôtel se dégrade rapidement. Notre chambre avait le même tapis depuis au moins 10 ans avec toutes les taches et usure qui viennent avec cet âge. Les joints de silicone de la douche étaitn encrassés de moisissures et la porte de douche frottait sur le seuil et était impossible à fermer. Un trou de 2 cm dans le mur près de l’interrupteur dans le hall était béant.
À $US 600 la nuit pour une chambre « de luxe », on s’attendrait à mieux.
Le personnel, par contre, était attentionné et courtois.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mai 2019

Nous avons passé cinq nuits au Sofitel et nous avons été tout à fait satisfaits des prestations de cet établissement idéalement situé entre Times Square et Grand Central. Dès l'arrivée, le luxe discret du hall d'entrée et sa belle décoration Art Déco flattent le regard. Notre suite 2906, située au 29ème et dernier étage, était spacieuse et très bien insonorisée (même si la ventilation de la salle de bain était un peu trop bruyante). Du côté où nous étions, la vue n'était pas époustouflante, mais quand même dégagée et agréable. Le room service était efficace, les plats et les boissons délicieux. Le petit déjeuner, servi dans la salle du restaurant, et qui était inclus dans notre forfait, était particulièrement généreux. Il est bien agréable d'être resservi à volonté en jus d'orange dès que notre verre est vide. Une question reste sans réponse : fallait-il tipper au petit déjeuner, étant donné qu'il était inclus dans notre forfait, que le ticket de caisse portait un "0%, gratuity 0%, et que le ticket du room service montrait que la "gratuity" était "included" (sage précaution pour un hôtel qui accueille beaucoup de français tristement réputés pour leur difficulté à verser un pourboire) ? Ce fut le seul "tracas" du séjour d'une étrangère désireuse de respecter les us et coutumes de ses amis américains ...

Avis écrit le 29 avril 2019

C'est exactement ce que nous attendions, en mieux car nous avons bénéficié d'une superbe terrasse entourée des beaux building de Manhattan pour prendre le breakfast !!Et ça c'était vraiment bien.
Le personnel est gentil et attentionné.
Nous nous sommes sentis chez nous.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 avril 2019

Notre séjour a été mitigé: l'hôtel est très bien situé, le personnel dans l'ensemble très prévenant, la literie confortable. Pour l'aspect moins bien: les chambres sont en grand besoin de rénovation (le mobilier est daté, parfois très abimé - étagères des placards-, tâches sur les tapis), le service auquel on s'attend dans un Sofitel n'est pas au rendez vous de ce qu'on trouve en France, en particulier dans des suites et pour un client accor fidèle (rares passage du service de ménage le soir et donc pas de bouteilles d'eau remises systématiquement, lit de notre fille non préparé à l'arrivée, pas de petite douceur sur l'oreiller) et le petit déjeuner est certes bon mais certaines choses annoncées (jus de fruit frais) ne le sont pas et certains serveurs sont un peu trop 'brusques'. Ceci étant, nous redonnerons sa chance à cet hôtel lorsqu'il aura été remis à neuf, en espérant que certains de nos commentaires seront pris en compte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com