Contrôle des avis
7 358 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 mai 2019

Un peu chère mais c'est très bien digne d'un 3 étoiles, déjeuné excellent , propreté des chambres , très bien situés a 2 blocks de times square , personnel attentionnés et professionel service de consigne excellent

Astuce pour la chambre : de belles chambres très propres
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mai 2019

L'hotel est bien placé (proche métro et central park). Personnel OK. Petit déjeuner cher. Mes baguages m'ont été livrées plus tard à l'hotel. J'ai demandé de les monter dès qu'ils arriverainet à l'hotel. J'ai eu un message sur le téléphone de la chambre (que je n'ai jamais pu écouter). J'ai été obligé d'aller chercher le baguages vers le concierge !!!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mai 2019

La première fois qu’on refuse de me upgrader. Et quand je me plains on me trouve une chambre supérieure alors qu’on m’avait qu’il n’y avait pas de disponible.
Pas de bouteille d’eau minérale dans la chambre. Il a fallut 3 appels à la réception et j’ai dû descendre moi même pour pouvoir avoir de l’eau à boire après 40 minutes d’attente. A mon départ j’ai demandé un bagagiste à 4 reprises qui n’est jamais venu et j’ai dû descendre nos affaires moi même. Et j’eta Avec mon épouse.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Excellent hôtel très bien situé à proximité de Times square. Le personnel est très agréable et les infrastructures irréprochables. Seul le bar n’est pas à la hauteur (manque de place et barman incompétent). Mais ce n’est pas là l’essentiel et nous y reviendrons sans hésiter lors d’un prochain séjour à NY.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2019

Très bon hôtel digne de Sofitel , accueil à l écoute , direction attentive aux demandes particulières. Très bien situé , chambres et services en chambre à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles . Décoration raffinée, cuisine de qualité

• Type de voyage : A voyagé en couple