“Un pour tous, tous pour un” 4 5 étoiles
Avis sur ONE UN New York

Prices are for 1 room, 2 adults
ONE UN New York a été ajouté à vos Favoris
ONE UN New York
4.0 sur 5 Hôtel   |   One United Nations Plaza, 44th Street (Between First and Second Avenue), New York, NY 10017-3575 (Midtown)   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 348 sur 466 hôtels à New York
Vevey
“Un pour tous, tous pour un”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel très bien placé dans un quartier à coté de l'ONU. L'hotel commence au 27ème étage ! Piscine, fitness, vestiaire avec sauna. Le matin de bonne heure, c'est cool de venir faire son jogging au sommet de New-York. Les chambres sont corrects, mais sans plus...Nous avions eu une vue splendide sur l'Empire...Un bémol, l'internet n'est pas compris et est hors de prix...franchement 12 $ par jour, faut pas exagérer

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Aurec-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Notre séjour a commencé par une déception car en arrivant j'ai vite compris qu'on était pas dans la bonne partie de l’hôtel (celle qui a été rénovée). J'ai espéré un sur classement comme c'était notre voyage de noce mais il fallait rajouter 80 euros par nuit donc vu le prix de départ, ça devenait trop cher. J'avais donc quelques appréhensions en allant jusqu’à notre chambre. Mais finalement ça allait: la chambre était propre (mise à part le canapé qui avait quelques taches et les joints un peu moisis de la baignoire) et très grande, le lit immense, les produits de la salle de bains plus que corrects. A ce prix, il aurait juste manqué une bouilloire et quelques sachets de thé. Mais ce que j'ai le plus adoré c'est la vue (nous étions au 34 ème étage et j'ai passé beaucoup de temps devant ma fenêtre). Malgré ce que j'ai lu dans les commentaires, nous avons quand même pu aller à la piscine qui fermait quand même à 19 heures et qui ouvrait très tôt le matin (ce qui est largement compatible avec un décalage horaire européen). De plus, il y a un sauna dans le vestiaire femmes.Le personnel est très sympathique et nous a prêté un adaptateur pour recharger nos appareils pendant toute la durée du séjour. L’hôtel est très bien situé. Bref, malgré ma déception du 1er jour, je retournerais dans cet hôtel si j'ai un jour la chance de revenir à New York!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
New York
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

La chambre est à 700 $, elle était sale, en mauvais état, joints de salle de bains noirs, fauteuil de la chambre cassé et très très vieux, draps de lit usés, nous avons attendus 20 min pour le chek-in, heures d'ouvertures de la piscine inadminissibles. Nous avons d'ailleurs quitté l'hôtel au bout de deux nuits et avons terminé notre séjour dans un autre hôtel. Seul point positif la vue des chambres et sympat. Annesylvie Reato

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Caluire et Cuire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

ATTENTION : A la suite d'une réservation annulée pour novembre 2013, avec la garantie sur booking.com que l'annulation était gratuite, je me suis vu débité immédiatement et un mois et demi avant mon arrivée prévue, de la totalité de la facture. Aujourd'hui j'essaye et pour l'instant sans résultat, de me faire rembourser. On a utilisé mes données bancaires (données pour garantir ma réservation) de façons frauduleuses. Je considère avant tout booking.com comme responsable et compte porter plainte si mon débit bancaire ne m'est pas restitué. Dommage car c'était la troisième fois que j'allais dans cet hôtel, la vue sur Manhattan est superbe, point fort de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté ouest si vous comptez y séjourner, et d'angle si possible. Dommage le W...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à proximité de Grand Central et offrant donc la possibilité de se déplacer facilement sur Manhattan.
Nous avions une chambre dans la West Tower. Chambre spacieuse et propre, literie de qualité, avec une belle vue sur Manhattan.
La salle de sport est bien équipée dans l'ensemble, avec des horaires d'ouverture assez larges. Il n'en est pas de même pour la piscine qui, bien qu'elle soit très agréable et offre une vue splendide, ferme assez tôt le soir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons été surclassés dans la nouvelle aile de l'hôtel - grand luxe! la vue sur Manhattan est magnifique, les chambres sont belles et spacieuses et comble du luxe en Amérique du Nord, les chambres sont équipées d'une machine à expresso... l'emplacement est idéal... pas loin de Grand Central, de Central Park... La piscine est peu vieillotte (dans la partie non rénovée de l'hôtel) et les horaires sont un peu limités

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

utilisant cet hotel pour des réunions à l'ONU, l'emplacement à parfait face aux Nations Unis, mais également lorsqu'on souhaite visiter Manhattan. Par contre, pour bénéficier de la vue fabuleuse sur les buildings mythiques de la ville une chambre en hauteur s'impose (à partir du 28ème étage). Le petit déjeuner est beaucoup trop cher d'autant qu'avec l'ONU à côté, on a l'embarras du choix pour prendre un US breakfast beaucoup moins cher et dans l'ambiance new yorkaise. Une aîle est en réfection, mais même dans l'autre, les chambres sont tout à fait correctes. Ayant eu un dégat des eaux dans la chambre louée, la réception l'a immédiatement substitué par une autre.A recommander tant pour le travail que pour le tourisme. Attention à réserver à l'avance pour certaines sessions de l'ONU (notamment l'AG en automne) où l'hotel est complet longtemps à l'avance.

Astuce pour la chambre : Plutôt l'aile rénovée, mais surtout chambre à partir du 25ème étage
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults