“Le musé de cire”

74,00 $US*
Full Day City Tour of New York City From Boston
39,99 $US*
et plus
Offre combinée à New York : Madame Tussauds New York et croisière à arrêts...
Classé n° 87 sur 1 115 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 16 août 2013

Il pleuvait et il y avait foule a l'intérieur. difficile de pouvoir admirer les personnages. quelques un ne sont pas tout a fait ressemblant. ceci est mon opinion. avoir acheté un billet pour cet évènement seulement, j'aurais été décue. Mais faisant partie du passeport de New York city, je m'en suis accomodé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Tussauds New York
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2013

c'est cher 75 $ pour un adulte et un enfant, cela ne dure pas longtemps 1h/1h30. les personnages sont bluffants pour certains et moyens pour d'autres. Bof ! mais bon il y a un rappeur célèbre mort il y a quelques années et ma fille a hurlé aaahhhhhhhhh mamann c'est "maaaaaaccccccccchhhhhhhiiinnnnnnnnnn" donc pour machin apparemment ça valait le coup de payer 75 $ :-)

Avis publié: 12 août 2013

Nous avons visité ce musée lors d'un voyage organisé à NY et je n'ai pas été déçue. Nous pouvons poser avec les statues de très près. Bien aimé l'expérience!

Avis publié: 5 août 2013

Une sortie sympa pour tous. Des personnages mieux faits que d'autres. Une séance de projection 4D surprenante. La visite est néanmoins rapide et le prix, assez exorbitant: 140 $ pour eux enfants deux adultes! C'est ouvert jusqu'a 21h ou 22h, assez agréable ded le faire en fin de journée.

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons passé un très bon moment dans ce musée ludique où nous avons pu rencontré de nombreuses célébrité. Nous avons profité grâce au NY PASS pas de file d'attente. Nous avons choisi le supplément à 5$ pour aller voir le cinéma 4D sur le thème des comics, excellent. Les photos vendus à la fin sont négociables, nous avons eu un prix 10$ au lieu de 15$ (avec king kong).

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Madame Tussauds New York ?