“Super attraction!!!”

Granby, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Super attraction!!!”
Avis écrit le 30 janvier 2014

J'ai toujours voulu visiter un musée de cire et j'ai enfin pu y aller en allant à New York! Ce fut le deuxième musé que nous avons visité là-bas, le premier étant le musé de M.Ripley puisqu'il était sur notre chemin avant d'arriver au musée de cire! J'ai bien aimé prendre la pose avec toutes ces vedettes en cire et voir leur vraies ''proportion''. On peut plus voir la grandeur des gens qu'à la télévision, des fois c'est surprenant! Ils sont vraiment bien fait! c'est saisissant des fois, en photos on dirait qu'on est à côté des vraies personnalités!

Visité en février 2013

35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Merveilleux!”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Je n'avais aucun envie d'y aller, car j'avais déjà vu des musées de cire. Par contre, celui de New-York ne ressemble à rien de ce que j'avais déjà vu. Les personnages ont des détails époustouflants, l'ambiance est extraordinaire et le musée a quand même 5 étages. De plus, le film 4D des superhéros était époustouflant!

Visité en décembre 2013
Montreuil-sur-Mer, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Madame tussaud”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Bonne visite de ce musee de cire, reproduction des vedettes bien realisé mais visite un peu courte. Animation 4d trés réussie. Le mieux pour visitet ce musée comme toute aitre attraction new yorkaise, c'est de prendre le city pass. Attention â la boutique les prix sont toujours abusif...

239 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 169 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 30 décembre 2013

musée sympa, mais qui a mal vieilli. il manque certaines stars américaines emblématiques comme madonna, whitney houston, lisa minelli, franck sinatra, de niro, al pacino, schwarzy, stallone, alors qu'ils y ont mis lady gaga, rihanna, beyonce, katy perry, taylor swift ... no comment. je n'ai pas fait celui de londres mais j'espère qu'il est plus complet.
s'il y a trop d'attente pour cette attraction ... à vous de voir !!!

Visité en décembre 2013
Metz, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un peu vieilli”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Les décors ont mal viellis toutefois il faut reconnaître que les statues de cire sont plutôt réussies.
A faire avec le New-York Pass car les prix sont prohibitifs.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Madame Tussauds New York ?