“Décevant”

Madame Tussauds New York
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
31,49 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 mai 2014

Si vous connaissez le Madame Tussauds de Londres, ce n'est pas la peine d'y aller. C'est cher pour ce que c'est ! Nous avons faut le tour en à peine 1 heure.

Avis publié : 3 mai 2014

Mieux que le musée grévin , on peut se photographier avec les différents personnages ,certains sont trés réalistes, d'autres moins....

Avis publié : 29 avril 2014

Le musée est sympa mais sans plus. Achetez vos billet sur internet, c'est moins cher et vous avez un accès VIP, cela peut être utile en cas de forte affluence (ce n'était pas notre cas). Les personnages sont accessibles mais peu nombreux. Le petit film d'animation MARVEL est sympa mais plutôt destiné aux enfants.

Avis publié : 27 avril 2014

Peux de personnages, certains pas du tout ressemblants aux originaux. Je regrette d'avoir dépensé 30$ pour 20 minutes de visite.
Beaucoup de visiteurs ont eu la même réaction à la fin du musé : c'est tout ?!
Investissez plutôt vos 30$ pour visiter la couronne de la statue de la liberté ou vous faire un bon resto !

Avis publié : 26 avril 2014

Ce musée présente les principales figurent américaines chanteurs, acteurs, présidents ... Les personnages sont pour certains bien réalisés d'autres moins. On apprécie la proximité des statuts qui ne sont pas protégées par des barrières. Comptez 1h30 de temps de visite. Petit conseil: à faire s'il pleut et prendre vos places sur internet (moins chères qu'au guichet).

Les voyageurs ayant consulté Madame Tussauds New York ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Madame Tussauds New York ?