“Le meilleur des trois !!!”

American Museum of Natural History
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Circuit des renégats au Musée américain d'Histoire naturelle (The American...
75,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 13 mai 2012

Voila comme beaucoup d'entre vous nous avions les citypass. Et nous avons peut faire L'American Museu, MOMA et Metropolitan.
C'est de loin le meilleur des trois et le plus moderne pour notre part, mais nous avons tous des gouts différents.
Et en plus de toute les salles vous pouvez aller voir un film comme a la cité de l'espace a Toulouse sur les planètes et les constellations. Même si vous ne comprenez rien a l'anglais vous en prendrez plein les yeux :)
Se musée montre l'histoire de l'homme, de la vie sur terre et de sa création, de son développement, ...

Sur notre voyage nous avons fait le MOMA, le museum of natural history et le Metropolitan.
Nous avons beaucoup plus accroché sur le le museum of natural history qui est vraiment super et plus attrayant, moderne.
Ensuite le Metropolitan et le MOMA qui au final si nous l'avions pas fait cella nous aurez pas dérangé. Heureusement qu'il faisait mauvais :)

Mais après tout cella et une affaire de gout

1 2021 206 avis sur 19 434

Avis publié : 13 mai 2012

compris dans le NY Pass : l'avons fait une matinée de pluie; accès direct par la station de métro 81st Street. y avons passé 2 h. on peut y passer plus de temps si on veut tout visiter et tout lire. Nous nous sommes surtout intéressés aux fameux "dioramas" qui représentent des animaux empaillés en situation naturelle; c'est magnifique!
l'étage consacré à la faune marine est très joli également.

Avis publié : 11 mai 2012

Ce musée est à faire (incontournable si vous aimez la préhistoire ainsi que l'histoire des civilisations.) (incontournable avec des enfants et/ou ados)

Effectivement, il est assez difficle de s'y repérer. Nous avons donc opté pour une visite "balade", allant de salles en salles.
Sinon le plan, gratuitement distribué, peut vous aiguiller.

Les dinausores sont impressionant, les reconstitutions de scènes animales en vitrines sont assez réalistes.
La partie astronomie est aussi très bien faite.
Les boutiques proposent des produits dérivés à des prix qui restent raisonnables.

Conseil : Allez y 30/45 minutes avant l'ouverture, vous éviterez la cohue et profiterez d'une visite tôt, donc avec moins de monde dans le musée.

Avis publié : 8 mai 2012

bien pour l'espace, moins bien pour les animaux empaillés ou en plastique... C'est un musée à l'anglaise, sauf l'exposition géologique où il faut discuter avec une charmante vieille dame qui vous explique (sommairement !) d'où proviennent les échantillons des pierres qu'elle a sous les yeux ! L'expo au dernier étage sur l'amérique centrale est très bien.

Avis publié : 8 mai 2012

un musée ? pas vraiment . je dirais plutot un endroit original mal flecher , le bilan: pour les enfants et ados , les planetes = bien , le climat ( rechauffement, pollution) =bien , les meteorites et pierre prescieuse = interessant , dinausore = bien mais sans plus
comme partout dans new yok prevoir de bonne chaussure c'est immense et les enfants ce lassent avant dans faire le tour et SURTOUT ne pas manger sur place la nourriture est mausaise et tres chere de l'ESCROQUERIE pur et dur
bonne visiste

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?