“Magnifique musée pour les grands et les petits” 4 5 étoiles
Avis sur American Museum of Natural History

American Museum of Natural History
79th Street and Central Park West, New York, NY 10024 (Upper West Side)
212-769-5100
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Laval, Canada
55 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 215 votes utiles
“Magnifique musée pour les grands et les petits”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes allés passer une journée au American Museum of Natural History adjacent à Central Park du côté ouest. De Times Square, prendre le metro C et descendre à la 81th st. Le musée sur 4 étages est immense et divisé par thèmes:dinosaures, anciennes civilisations, animaux de plusieurs pays, baleines, cuisine du monde, etc. Il y a un cinéma IMAX, un planétarium et plusieurs expositions spéciales en dehors des expositions régulières. Nous avons prix l'option planétarium avec notre entrée. Pour le planétarium, le film sur les étoiles est intéressant mais sans plus. Par contre le musée est vraiment impressionnant et gigantesque. Si vous avez vu le film Une nuit au musée, vous reconnaitrez l'endroit à coup sur. Il y a du gros budget dans ce musée et les amoureux d'ossements de dinosaures seront comblés car le 4e étage du musée leur est entièrement consacré avec plus de 100 specimens pleine grandeur exposés. Nous avons adoré et y retournerons avec nos enfants la prochaine fois que nous visiterons NYC. Sortie parfaite en famille avec les enfants.

Visité en juin 2013

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Nancy, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“My Favourite Museum of NYC”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Après avoir été très déçu par le MET et le surtout le MOMA, je me suis rendu dans ce musée dont l'architecture est réellement magnifique et impressionnante. Entre les dinosaures et les animaux empaillés en passant par le coin dédié à la mer et à la nature c'est un musée qui m'a le plus impressionné à NYC!

Trois-Rivieres, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un musée à revisiter”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Ce musée est vraiment de toute beauté et très intéressant. La salle des origines de la vie, la salle des mammifères, les dinosaures, en fait, tout était très beau et captivant. C'est à suivre l'an prochain car j'ai manqué de temps pour tout voir en détails.

Visité en juin 2013
Trois-Rivières
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Superbe musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Premièrement il est important de savoir que le prix d'entrée est un prix suggérée seulement. Si vous décidez de payer moins cher, vous le dites au caissier (et n'acheter pas vos billet sur internet). Nous avons payé 25$ pour la famille. Par une journée pluvieuse nous avons pris le métro de notre hôtel et sommes arrivées directement dans le musée.

Le musée est très impressionnant. Avec 4 étages. Télécharger avec votre téléphone ou ipag l'application du musée qui permet de nous retracer dans le musée et nous aides à nous localiser et nous dis le chemin à prendre pour les expositions que l'ont veut voir.

Nous y sommes allés avec 2 enfants de 8 et 10 ans. Mon garçon a adorés les météorites et les dinosaures, ma fille l'évolution humaine et les animaux empaillés. Nous avons diner au resto (40$ pour la famille pour pas grand chose, pizza, croquette et jus), très dispendieux. Si vous avez la chance d'apporter quelques accompagnement aux repas avec vous pour diminuer le coût.

Je ne suis pas adepte de musée mais celui là j'y retournerais n'importe quand. Vraiment immense et tellement de chose à voir... Si vous avez des questions, posez les.

Saint-Jean-de-Maurienne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Incontournable quand on vient à New York. Le musée est vraiment gigantesque et les salles sont magiques. Il ne faut pas rater les salles avec les paysages et animaux de l'Afrique et de l'océan (baleine bleue géante et éléphants à grandeur nature). Les salles sur les squelettes des dinosaures sont superbes.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ? Partagez vos expériences !