“"Jurassic Musée..."”

American Museum of Natural History
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Circuit des renégats au Musée américain d'Histoire naturelle (The American...
120,00 $US*
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 210 votes utiles
“"Jurassic Musée..."”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Il vaut le détour, ce musée à été un coup de coeur pour nous. Les animaux de tous les continents sont très bien mis en valeur dans des scènettes assez réalistes. La partie sur les pierres précieuses et sur l'évolution humaine est très intéressante, tout comme la grande partie sur les dinosaures, vraiment fascinant !! Nous n'avons pas pu tout voir par manque de temps, prévoyez large surtout si vous souhaitez faire les expos temporaires (attention supplément tarifaire).
Ne passez pas à coté sans vous arrêter !

• Arabe en 1er
  • Vietnamien en 1er
Metz, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Merci, mon esprit de culture est nourrit”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Adulte au coeur d'enfant, adorateur de dinosaures, me voila servi, une entrée qui me fut gratuite, la raison est encore floue, mais bref passons, compter 3 bonnes heures pour profiter pleinement de ce magnifique musée.
Cela commence par la création de la Terre, puis cela est par étape (chronologique) très bon placement des salles, et pour cloué le spectacle les dinosaures, à tomber par terre, littéralement, on se remet très vite en question, on s'imagine à cet époque...

Un musée qui vous fait découvrir ce que la France ne possède pas dans ces musées. Et qui saura combler les petits comme les grands.

Visité en août 2013
239 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 170 votes utiles
“bien mais limité à cause du pass”
Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions le NY pass et malheureusement il ne donne pas accès aux expo temporaires, alors que c'est pour moi ce qui représentait le plus d'intérets.
l'organisation y est absente, rien n'est indiqué correctement, problèmes pour s'orienter entre les salles.
ayant fait le musée de la nature à Ottawa, ce dernier vaut plus le détour que l'American Museum of Natural History

Visité en janvier 2014
Limoges, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“NUL sans interet”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Plus que médiocre, fond documentaire nul, aucun intérêt, aucune thématique, Passez votre chemin absolument

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le plus beau musée de New-York!”
Avis écrit le 24 décembre 2013

C'est pour moi le plus musée de NYC! Accessible à un très large public, y compris (et surtout) les enfants.
Ne pas manquer les dinosaures et le Rose Center avec la partie espace et le film en 3D qui vous fait voyager au cœur de l'univers!
Le musée reproduit l'ensemble des paysages de la planète en y présentant la faune et la flore. Beaucoup d'explications, il faudrait y passer des heures!
SI vous restez au moins une semaine à NYC, je conseille le NY City Pass qui combine à des prix avantageux plusieurs attractions (dont 3 ou 4 musées). les musées sont assez chers à NYC (compter entre 15 et 35€) mais ce n'est pas un problème de payer car vous ne serez pas déçu!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?