“Très intéressant, mais bondé et surtout ne pas y manger !”

American Museum of Natural History
Réserver à l'avance
Plus d'infos
59,00 $US*
et plus
Circuit des renégats au Musée américain d'Histoire naturelle (The American...
Classé n° 31 sur 1 080 choses à voir/à faire à New York
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Très intéressant, mais bondé et surtout ne pas y manger !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Surtout il faut aller à ce Musée qui est magnifique et intéressant. Un show sur le big bang à couper le souffle, des salles magnifiques. Dommage que ce soit très bondé. A noter qu'il y a d'autres entrées que l'entrée principale où il peut y avoir moins de queue, notamment une dans le métro.
EN REVANCHE, ne pas y manger : la nourriture est infecte et hors de prix. Un scandale quand on sait qu'il faut plusieurs heures pour vraiment profiter au mieux de ce Musée. C'est ce qui motive ma note de 3 "seulement", sinon j'aurais mis 4 voire 5.

• En arabe d'abord
84 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 207 votes utiles
“"Jurassic Musée..."”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Il vaut le détour, ce musée à été un coup de coeur pour nous. Les animaux de tous les continents sont très bien mis en valeur dans des scènettes assez réalistes. La partie sur les pierres précieuses et sur l'évolution humaine est très intéressante, tout comme la grande partie sur les dinosaures, vraiment fascinant !! Nous n'avons pas pu tout voir par manque de temps, prévoyez large surtout si vous souhaitez faire les expos temporaires (attention supplément tarifaire).
Ne passez pas à coté sans vous arrêter !

Metz, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Merci, mon esprit de culture est nourrit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Adulte au coeur d'enfant, adorateur de dinosaures, me voila servi, une entrée qui me fut gratuite, la raison est encore floue, mais bref passons, compter 3 bonnes heures pour profiter pleinement de ce magnifique musée.
Cela commence par la création de la Terre, puis cela est par étape (chronologique) très bon placement des salles, et pour cloué le spectacle les dinosaures, à tomber par terre, littéralement, on se remet très vite en question, on s'imagine à cet époque...

Un musée qui vous fait découvrir ce que la France ne possède pas dans ces musées. Et qui saura combler les petits comme les grands.

Visité en août 2013
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 166 votes utiles
“bien mais limité à cause du pass”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

nous avions le NY pass et malheureusement il ne donne pas accès aux expo temporaires, alors que c'est pour moi ce qui représentait le plus d'intérets.
l'organisation y est absente, rien n'est indiqué correctement, problèmes pour s'orienter entre les salles.
ayant fait le musée de la nature à Ottawa, ce dernier vaut plus le détour que l'American Museum of Natural History

Visité en janvier 2014
Limoges, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“NUL sans interet”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

Plus que médiocre, fond documentaire nul, aucun intérêt, aucune thématique, Passez votre chemin absolument

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?