“Très grande richesse”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 6 janvier 2014

Effectivement, comme vu sur certains avis, les salles du rdc sont très sombres et font presque poussièreuses mais les salles des étages supérieurs sont davantage mises en valeur avec plus de lumière, notamment les salles reservées aux dinosaures. Un film sympa qui dure 5-10 minutes permet de se reposer et de comprendre l'évolution et les ramifications entre dinos et mammifères.
Bien entendu, pour mes enfants, les vedettes étaient le T-Rex et la statue de l'ile de Pâques vus dans la Nuit au Musée.
Conseils :
- y aller le matin à l'ouverture impérativement sinon c'est aussi bondé que Times Square,
- ne foncez pas sur les bornes ticketing situées à gauche : elles proposent des tarifs standards alors qu'il suffit d'aller au desk plus loin pour acheter ses tickets au prix que vous souhaitez (Pay what you wish). La caissière m'a indiqué 81,25 usd pour 5 personnes, je lui ai indiqué que je souhaitais effectuer le pay what you wish, j'ai fixé mon prix à 5 usd par personne, ça n'a posé aucun problème.
Bonne visite !

Écrire un avisAvis (20 799)
Filtrer

1 1801 184 avis sur 20 799

Avis publié : 4 janvier 2014

Surtout il faut aller à ce Musée qui est magnifique et intéressant. Un show sur le big bang à couper le souffle, des salles magnifiques. Dommage que ce soit très bondé. A noter qu'il y a d'autres entrées que l'entrée principale où il peut y avoir moins de queue, notamment une dans le métro.
EN REVANCHE, ne pas y manger : la nourriture est infecte et hors de prix. Un scandale quand on sait qu'il faut plusieurs heures pour vraiment profiter au mieux de ce Musée. C'est ce qui motive ma note de 3 "seulement", sinon j'aurais mis 4 voire 5.

Avis publié : 4 janvier 2014

Il vaut le détour, ce musée à été un coup de coeur pour nous. Les animaux de tous les continents sont très bien mis en valeur dans des scènettes assez réalistes. La partie sur les pierres précieuses et sur l'évolution humaine est très intéressante, tout comme la grande partie sur les dinosaures, vraiment fascinant !! Nous n'avons pas pu tout voir par manque de temps, prévoyez large surtout si vous souhaitez faire les expos temporaires (attention supplément tarifaire).
Ne passez pas à coté sans vous arrêter !

Avis publié : 3 janvier 2014

Adulte au coeur d'enfant, adorateur de dinosaures, me voila servi, une entrée qui me fut gratuite, la raison est encore floue, mais bref passons, compter 3 bonnes heures pour profiter pleinement de ce magnifique musée.
Cela commence par la création de la Terre, puis cela est par étape (chronologique) très bon placement des salles, et pour cloué le spectacle les dinosaures, à tomber par terre, littéralement, on se remet très vite en question, on s'imagine à cet époque...

Un musée qui vous fait découvrir ce que la France ne possède pas dans ces musées. Et qui saura combler les petits comme les grands.

Avis publié : 1 janvier 2014

nous avions le NY pass et malheureusement il ne donne pas accès aux expo temporaires, alors que c'est pour moi ce qui représentait le plus d'intérets.
l'organisation y est absente, rien n'est indiqué correctement, problèmes pour s'orienter entre les salles.
ayant fait le musée de la nature à Ottawa, ce dernier vaut plus le détour que l'American Museum of Natural History

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York
New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?