“...la nuit au musée”

American Museum of Natural History
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Circuit des renégats au Musée américain d'Histoire naturelle (The American...
120,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 7 mars 2014

Tous les enfants qui ont vu le film adoreront...Tous les adultes qui le découvriront...adoreront.
C'est énorme. Gigantesque....avec une muséographie plutôt ancienne. Comme quoi pas besoin de numérique quand on a sous la main des ours, des baleines...et des bons gros dinos.
De plus le bâtiment est superbe, en face de Central park.
A recommander pour les petits et grands...
Parcontre cafeteria hors de prix!
Je vous conseille d'entrer par l'ancienne entrée...majestueuse, même si celle en verre sur le côté, façon pyramide du Louvre, est belle.

1 0521 056 avis sur 19 121

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Un super musée pour les petits et les grands.
La diversité des éléments est appréciable.
La mise en scène a beaucoup plu à mes enfants.
Un bon moment à combiner avec Central Park.

Avis publié : 21 février 2014 par mobile

Personnellement, j'ai trouvé ce musée génial de A à Z !! 22$ l'entrée certes (17$ pour les étudiants) mais qu'il est grand. Nous y sommes facilement restés 2 bonnes heures, a vagabonder entre toutes les civilisations, le planétarium, les animaux, les dinos, on retombe en enfance devant les vitrines..

Avis publié : 25 janvier 2014

En tant que prof d'histoire j'ai adoré ce musée ! Bien que nous avions plusieurs heures de marche dans les jambes, j'ai vraiment adoré ! Je n'ai pas eu l'occasion de voir le planétarium mais je suis certaine que ça en vaut la peine !
Beaucoup de monde en ces fêtes de noël, dommage.

Prévoir une demi-journée !

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avons apprécié la visite, c'était intéressant et surtout très bien fait. Nous n'avons absolument pas regretté d'avoir pris en plus le planétarium... Juste grandiose! Il nous a bien fallu la journée pour tout faire.

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?