“Très bon musée à NY”

American Museum of Natural History
Réserver à l'avance
59,00 $US*
et plus
Circuit des renégats au Musée américain d'Histoire naturelle (The American...
120,00 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié: 1 mai 2014

Ce ne sera peut être pas votre premier muséum d'histoire naturelle (Paris, Toulouse, ...), mais celui ci vaut largement le détour. De très belles collections sont visibles et très bien mises en valeur. Chaque continent est représenté et l'on va de surprise en surprise en avançant de salle en salle et ceux sur plusieurs étages. On retrouve aussi des squelettes de dinosaures très impressionnants ainsi que diverses salles où l'on retrouve des expositions sur différentes civilisations. Plusieurs expositions temporaires sont aussi de la partie mais sachez que la visite des expos permanentes prend déjà au moins 3H.
A savoir aussi que le prix d'entrée n'est qu'un montant 'suggéré' sachant que le musée est subventionnée et que l'on peut donc donner le montant que l'on souhaite et plus en rapport avec son budget (le montant suggéré étant de 22$ sans compter les expos temporaires).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour American Museum of Natural History
Afficher les avis les plus récents

1 0121 016 avis sur 18 840

Avis publié: 29 avril 2014

Un grand, très grand, trop grand musée pour en apprécier toutes les merveilles.
Nous n' avons passé qu' une matinée dans ce musée en faisant une sélection des galeries qui intéressaient le plus les enfants (les animaux d'Afrique, d'Asie et bien sûr d'Amériques) Tant pis pour le planétarium et les autres galeries mais il faut faire des choix.

Avis publié: 28 avril 2014

Arrivé tôt parce que le musée est vraiment gros et il y a beaucoup de choses a voir et a lire. Répartis sur 4 étages, un planétarium, une salle Imax, beaucoup de salle d'éxpositions etc.
Le prix d'entrée est très correct pour la grosseur du musée vous allez en avoir pour votre argent c'est certain. Je vous conseil de commencé par voir ce qui vous intéresse le plus en premier et voir le reste après parce que on peux passer facilement la journée au complète au musée, j'y ai passé 5h et il y a des choses que j'ai vus rapidement. Les aldultes comme les enfants vont y prendre plaisir!

Avis publié: 26 avril 2014

Quelle immensité avec une richesse de découverte extraordinaire. Quoi dire de plus que cela pour décrire ce superbe musée. Prévoyez 3h pour la visite. En sortant vous pourrez descendre "central park west avenue" et voir le san remo, le Dakota et vous baladez sur central park.

Avis publié: 25 avril 2014

Nous voulions voir ce fameux musée, rendu célèbre par le film La nuit au musée. Nous y avons passé 3 heures, sans s'ennuyer. La projection Dark universe, est tout simplement magnifique. Le seul Hic, c'est une salle d'expo d'oiseaux naturalisés qui sont exposés un peu comme des trophées de retour de chasse. Mais bon, hormis cela; le reste est très bien fait.

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?