“Pas un incontournable de NY”

American Museum of Natural History
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Augusta, Géorgie
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Pas un incontournable de NY”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons visité ce musée un jour de forte pluie à NY et nous étions intéressés par la thématique. Le musée est certes intéressant mais celui de Paris est beaucoup mieux fait à mon avis! Ici les étages s'enchaînent, l'histoire ne commence pas par le début, il y a peu de lien entre les étages et il n'y a pas de fil conducteur. Nous nous attendions à des présentations beaucoup plus interactives et pédagogiques, si vous voulez lire tous les panneaux il faut certainement y passer la journée! De notre point de vue personnel ce musée n'est pas un incontournable de New York, il vaut sûrement mieux passer du temps au MoMa ou au MeT, l'histoire naturelle sera la même à Paris ou ailleurs et certainement mieux expliquée!

Visité en juillet 2014

• Vietnamien en 1er
Rive-Sud, Québec
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 120 votes utiles
“Commencez par les dinosaures!”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Un autre musée trop grand. Commencez par les dinosaures! Si vous décidé de seulement donner ce que vous voulez et non pas le prix d’entrée suggéré vous ne pourrez pas visiter les expositions spéciales, seulement les permanentes, mais sincèrement, c’est bien assez, nous n’avons même pas eu le temps de visiter le musée complet. Encore une fois, passez la junk food à l’entrée de la cafétéria pour trouver le bar à salade, un peu moins cher qu’au Metropolitan Museum of Art, mais quand même assez dispendieux d’y manger. Une bonne division des expositions, assez facile de se retrouver dans le musée. Le plan du musée est disponible en plusieurs langues, dont le français. Une chose que j’ai trouvé bizarre dans ce musée c’est que tout est poussiéreux.

Visité en mai 2014
Kardamena, Grèce
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“EXCEPTIONNEL !”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Musée à faire en priorité en venant à NY. Difficile de tout faire en une fois mais on ne se lasse pas de visiter l'ensemble des salles.
Le hall avec ses célèbres squelettes de dinosaures donne le ton les amateurs du film "une nuit au musée" ne seront pas dépaysés)... et on est absolument pas décu par la visite, bien au contraire, de la gigantesque baleine suspendue, jusqu' à l'étage des animaux préhistoriques... tout est fascinant. A ne pas manquer, et flanerie dans central Park en sortant. Tout simplement parfait!

Clermont-Ferrand, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y avons passé 6 h , et encore, la fatigue a eu raison de nous. C est un musée magnifique ( avec ou sans enfants) . Une diversité qui vous fait oublier le temps, des salles énormes et riches. C est vrai que certaines salles peuvent etre très bruyantes. Un dédale d informations, meme si on en vroudait plus à certains sujets. Manque un peu de lumiere pour certaines scenes animalières .Très enrichissant et ludique à la fois.

Luxembourg, Luxembourg
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Le paradis des enfants”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Vaste bruyant et tout pleins d'enfants ;)

A faire surtout avec vos enfants qui seront fascinés par l'immensité des squelettes de dinosaures et du lieu lui même.....

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté American Museum of Natural History ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez American Museum of Natural History ?